Ant0niio_MoDzz
Membre
Bonjour tout le mondes, Je fais lobby sur tout les call of duty stats prestiges aux choix etc partie avec mode menu que je vous infectes, de même sur Gta5 les potos contacter moi ??
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le mondes, Je fais lobby sur tout les call of duty stats prestiges aux choix etc partie avec mode menu que je vous infectes, de même sur Gta5 PS3 et pour ps4 pour gta5 nouveau compte que je crée avec tout se que vous voulez les potos contacter moi ????
Euh bien sûr que si l’amis Un nouveau compte que je rentre sur ma dex je faits le lobby gta5 et puis là personne se connecte Avec sa ps4 sur ce compte ?Sur PS4 il est impossible de faire des lobby ?surtout avec des nouveau comptes.
ça existe plus depuis plus d'un an çaEuh bien sûr que si l’amis Un nouveau compte que je rentre sur ma dex je faits le lobby gta5 et puis là personne se connecte Avec sa ps4 sur ce compte ?
Mes excuses je reprends Seulement je vais rectifier les amis
? merciCependant tu peux proposer tes services sur PS3 sans soucis.
Bien obliger car je n’ais pas les conditions de vente mes services ?C'est gratuit ?![]()
Peux tu m’aider à vérifier mes services stp?Bien obliger car je n’ais pas les conditions de vente mes services ?
Peux tu m’aider à vérifier mes services stp?
D’accord quelle s’on les conditions stp?Les personnes sans les conditions ne peuvent être vérifier.
Commence par un shop gratuit.
D’accord quelle s’on les conditions stp?
Merci à toihttps://reality-gaming.fr/help/terms/ je te laisse regarder![]()