Résolu Lobby PS3 avant transfert PS4 ? Risqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolimitwar

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Salut je me poser quel que question par rapport au transfert de PS3 a PS4

Si jamais je fais un lobby argent du genre 1 milliard par exemple quand je vais trans-ferré je risque de me faire ban ou pas ? (je sais 1 milliard c'est trop)

Car je pense que la plus par d'entre vous connaisse le youtubeur Vodka et sa fais un bon moment qu'il a fais cette action et qu'il n'est pas ban il se promène sur PS4 avec un peux moine de 1 milliard et il sen souci pas donc sa m’intrigue un peux. ^^

Donc je voudrais savoir les risque si il y en a, si c'est pas conseiller, si c'est fortement conseiller x) j'attend vaut avis :)

Merci d'avoir prie le temps de lire :p

(Je ne veux pas de proposition de lobby merci)

1 milliards ... Tu cherches les problèmes ^^

Oui c'est risqué.

Choisis moins d'argent.

C'est un exemple et c'est surtout par rapport a Vodka qui lui a fais 1 milliard moi si je fais c'est même pas 100 million :)

Salut,

Si tu gardes l'argent en liquide, tu auras moins de chance d'être ban.
Évite de mettre trop d'argent et ça devrait aller. :)

Ok merci du conseil et je pense mettre un peux moine de 100 million.

C'est un exemple et c'est surtout par rapport a Vodka qui lui a fais 1 milliard moi si je fais c'est même pas 100 million :)

Ok merci du conseil et je pense mettre un peux moine de 100 million.
Mets environ 60 millions ou moins. ;)

Je fais plusieurs lobbys transfert PS3-> PS4 par semaine et parfois même plusieurs par jours, et non il n'y a aucun risque, en tout cas perso j'ai pas eu un seul ban GTA depuis plusieurs mois même avec 1 milliard ;)

Donc je prend environ 60 million qui est largement suffisent et je les mais pas en banque c'est sa ?

Salut,
60 millions c'est une grosse somme, donc plus de chance de te faire ban, il a une part de chance certain ont 100 millions et ne sont pas ban, je te conseille d'avoir entre 10 et 30 Millions, ça réduirait tes chances de te faire ban :).

Bonne après-midi,
Andro Leaderz

Franchement, vu des amis ce qui fond, je trouve qui il aucun Bann, mais pote s'est mis 50 000 000 et 100 000 000 il y a 3 mois, ils sont tranquille aujourd'hui, alors que moi, c'était comme ça on m'a donné de l'argent sans le vouloir, j'avais été Bann pour rien, j'étais dingue, mais comme a dit lyrix, prend pas plus de 30 000 000, car on ne ces vraiment jamais, mais en vrai 10 000 000 dans le jeu, suffit largement :)

Merci de tout vaut conseil le truc c'est que j'ai déjà 7 million mais si je veux autant c'est pour pouvoir dépenser sen regarder et refaire tout mais garage et la sa monte vite :s

Salut,

Je te conseille cela :
  • Niveau que tu veux (1-1000)
  • 80 000 000$ maximum
Depuis que je met 80 000 000$ quand je fais un lobby pour un client, plus aucun bannissement. Je te conseille de faire de même.

Du coup non ce n'est pas risqué.

D'autres questions ? :)
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour