Résolu Lobby PS3 après derank

Max7791580

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Salut à tous je cherche un moddeur qui pourrait me remettre du niveau, j'était niveau 3000 et j'ai eu un message comme quoi rockstar m'aurait remis niveau 1... Je pence plutôt à un autre moddeur qui profite des ces " atouts " pour faire chi*r son monde, enfin bon merci à ceux qui reponderons

Hein??? Pas compris désoler. J'ai déjà fais une demande il y a un moment et un moddeur à répondu favorablement à ma demande sans demander quoi que ce soit... la on m'envoie sur un lien ou ils demandent de payer... donc ça non ça ne m'intéresse pas, il est ou le souci? Je préfère attendre qu'un moddeur tombe sur mon poste et réponde même si ça prend du temps ?

Bah pourquoi demander alors qu'un moddeur du site de le fait gratuit ?
Ah d'accord je viens de comprendre.. tout simplement car je n'est plus sont nom ?

Hein??? Pas compris désoler. J'ai déjà fais une demande il y a un moment et un moddeur à répondu favorablement à ma demande sans demander quoi que ce soit... la on m'envoie sur un lien ou ils demandent de payer... donc ça non ça ne m'intéresse pas, il est ou le souci? Je préfère attendre qu'un moddeur tombe sur mon poste et réponde même si ça prend du temps ?
Les shop gratuit : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/ Good luck ;)

Retour