Yop' les gens voila je propose mes services gratuitement pour lobby Xp en Partie privé (avec bot 3arc)
Pour
- Titres déblocable facilement (Explosé, Nucléaire, Maitre Tueur etc...)
- Augmenté votre Ratio
- Xp votre Lvl
Pour sa il y à quelques règles :
- Etre Mature
- Avoir un micro PS3
- Les series de victimes Chiens/Lodestar/Groupe de Chasse/Warthog (car chacun a sa zone les serie de killstreak qui vise toute la maps sont interdit sa évite de tuer tout l'monde et de faire du 100-0)
- Etre dispo et sympa
Add me Psn : x38-zakmendi-38x
Avec un Message pour aujourd'hui je prendrais 5 personnes et j'éditerais mon topic au fur et a mesure
-
-
-
-
-
Mettez votre nom je le noterais sur la liste des 5 personnes et sa changera très souvent donc revenez faire un tour dans la journée des places seront libérés.
A dtal' les Gamers !!!
Pour
- Titres déblocable facilement (Explosé, Nucléaire, Maitre Tueur etc...)
- Augmenté votre Ratio
- Xp votre Lvl
Pour sa il y à quelques règles :
- Etre Mature
- Avoir un micro PS3
- Les series de victimes Chiens/Lodestar/Groupe de Chasse/Warthog (car chacun a sa zone les serie de killstreak qui vise toute la maps sont interdit sa évite de tuer tout l'monde et de faire du 100-0)
- Etre dispo et sympa
Add me Psn : x38-zakmendi-38x
Avec un Message pour aujourd'hui je prendrais 5 personnes et j'éditerais mon topic au fur et a mesure
-
-
-
-
-
Mettez votre nom je le noterais sur la liste des 5 personnes et sa changera très souvent donc revenez faire un tour dans la journée des places seront libérés.
A dtal' les Gamers !!!
EDIT
Lobby recommence demain bonne année a tous peace!