Résolu Lobby prestige + unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous je suis à la recherche d'un prestige lobby + unlock all donc sur black ops 2 , je peux payer par starpass meme donner mon compte seulement si votre service a été vérifié et approuvé par un modérateur de RG .

Mon gt pour me contacter : LS x MaRLeY 06

Ta rien a m'apprendre !

ET ta dit: j'ai deja croisé plein de français qui ont eu un lobby gràce à un américain
grace a un americain tyu sais meme pas ce que tu ecrit !

ET

Perso je fais les prestige + jeton + stat ...

Je fais gratuit sans prise de compt a quoi sa sert verifier ;) !
Ce week ou le prochain je fais lobby prestige + unlock mw3/2/bo1/bo2 zombie !

FREE

un challenge lobby gratuit sur bo2 en online sans recovery ( dsl mais j'y crois pas trop ) c'est trop beau pour étre vrai mais je passerai dans le week end mais vu tes évaluations positives ça donne envie :)

un challenge lobby gratuit sur bo2 en online sans recovery ( dsl mais j'y crois pas trop ) c'est trop beau pour étre vrai mais je passerai dans le week end mais vu tes évaluations positives ça donne envie :)
San étre mechant tu connait pas tout les hack qui existe es qui existe pas chaque jours des 100 sorte ..

Mais tu puex quand meme venir voir !

sa sera BO1 XP lobby / MW3 XP lobby / BO2 Prestige + unlock + Stat + Menu dans la partit a tout le monde ;) !

je ne pensais pas que les mod menu étaient déjà dispo online sur black ops 2 vive les sécurités ...

mon GT : LS x MaRLeY 06

si c'est vraiment comme tu le dis meme un ou deux starpass jte les file pour ton boulot franchement :)

je ne pensais pas que les mod menu étaient déjà dispo online sur black ops 2 vive les sécurités ...

mon GT : LS x MaRLeY 06

si c'est vraiment comme tu le dis meme un ou deux starpass jte les file pour ton boulot franchement :)
Ouai mais j'aime pas faire payer lobby moi sais pour m'amuser je me fais les hack a moi puis quand sais terminer ...
Je laisse profiter les autre parcontre sa dure que une journer car JTAG online 58euro par jours.
Esd je paye avec mon argent donc ..

Salut à tous je suis à la recherche d'un prestige lobby + unlock all donc sur black ops 2 , je peux payer par starpass meme donner mon compte seulement si votre service a été vérifié et approuvé par un modérateur de RG .

Mon gt pour me contacter : LS x MaRLeY 06
Je fait des lobby mais je nes pas de shop car tout se passe sur skype pour majouter sniperxxgamerdu73xx

Moi je voudrais bien mw3 xp lobby mon gt : xXxXG0STXxXx
Je fait aussi sur mw3 mon skype sniperxxgamerdu73xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour