Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie un mp je te réponderai dès que je pourraidaccord des que possible
comment tu fait ?Je peux te le faire gratuitement sans prise de compte.
Se soir.
Avec le tool de imscx dipsonnible ici :comment tu fait ?
Oui, je serai dispo se soir mais tu peux déjà m'envoye un mp avec un compte vierge et la "commande" que tu veuxSalut Reamz serait-il possible d'en profiter quand tu es dispo ?

je suis sur ps4 c pour saAvec le tool de imscx dipsonnible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah tu transfère ton compteje suis sur ps4 c pour sa![]()
j'ai pas de ps3 ...Bah tu transfère ton compte
Tu créer un compte surj'ai pas de ps3 ...
Mouais mais sur un new compte quoi ...Tu créer un compte surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu me l'envoies je te fait le lobby et tu transfères ?
De toute façon je n'ai pas les coditions recquise pour utilise un autre compte que viergeMouais mais sur un new compte quoi ...

Dommage, ya des risque de ban ?De toute façon je n'ai pas les coditions recquise pour utilise un autre compte que vierge![]()
Advanced warfare ? Sans prise de compte pas beacoup mais avec ouiDommage, ya des risque de ban ?

Dommage, merci quand meme mecAdvanced warfare ? Sans prise de compte pas beacoup mais avec oui![]()