alors pour ce lobby vous devez me passer votre compte psn celui ou vous ete premium se lobby et que sur la map gulch de mw3 ajouter selim95310 il ma fait un lobby prestige 11 personellement j'ai adorer il ma demander de le partager sur reality-gaming et ooui j'avais oublier que il a aussi le lobby toute les arme en or tous les titre et emblème et jetons prestige infini mais il ne ve pas mettre de video de ce lobby il a peur que le lobby soit patché alors les lobby se passera sur place sur mw3 le lobby va durré 1h maxi mais creé vous un autre compte pour jouer pendant ce temps ne pas se connecter avant les 1h sinon le lobby sera effacer et vous pourer plus l'avoir. ET POUR CE QUI SOUETTE ETRE PRESTIGE 15 SUR BLACK OPS IL VOUS FAUT MOON ET ASCENSION MAIS ATTENTION SI QUELQUN VOUS LES A DONNER SE LOBBY NE MARCHERA PAS CE N'EST PAS UN HACKEUR IL VEUT JUSTE PASSER CE LOBBY POUR SE QUI VEULENT ETRE PRESTIGE 20 ET IL A DEJA TOUTE LES MAP ON LUI A DONNER ET MOI JE SUIS PREMIUM ET JE LUI ET FAIT CONFIANCE ET IL MA
c'est que sur ps3
c'est que sur ps3