Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va être dur de trouver un menu BO1 gratuit... Sachant qu'il faut te faire inviter par un mec qui a sa JTAG en ligne, très peu acceptent de faire ça gratuitement.Merci de m'avoir répondu cependant j'ai trouver un mod menu sur cod 5, il me reste bo1 à trouver
![]()
Si tu veux un truc propre, simple, mais payant, je te conseille de contacter un lobbyman.Merci de ta réponse tu sais comment je peut faire pour accéder à cette partie (je suis une brèle en matière de hack.. ^^) faut que je conctacte quelqu'un ou j'accède a un truc..?
Haha de rien, je t'avais dit que c'était assez prise de tête, surtout qu'il n'y a plus énormément de monde sur BO1 maintenant...Salut mec finalement j'ai réussi mais au départ j'ai super galerer !! Merci en tout cas de ton aide![]()
J'ai une Xbox 360 slim retail et une Xbox 360 fat RJTOP (équivalent du RGH mais avec un temps de boot rapide comme sur une JTAG).Franchement tu me sauve la vie, Tu as quoi comme console toi ?
Mon GT : Its FrozDonne moi ton gt pour qu'on puisse jouer!