Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fait tu ce wek end ?Salut, je fais ce W-E lobby PS3 Mw2 en bypass ( patch 1.12). Donc ajoute moi, et tu seras la bienvenue avec un beau menu VIP
PSN: GLitCh3ur_guigui
tien c'est lui : http://reality-gaming.fr/members/sh00ter-elite-93.8341/je le trouve tj pas
Okay merci !!! =)Demande a Sh00ter_Elite_93 il fait un lobby gratuit pour chaque membre premium.
Je t'ai envoyé un message sur la PS3, il y aurrai un possibilité que tu me fasse un lobby aussi stp?Salut, je fais ce W-E lobby PS3 Mw2 en bypass ( patch 1.12). Donc ajoute moi, et tu seras la bienvenue avec un beau menu VIP
Mon compte GLitCh3ur_GuIGuI est banni, et mes lobby sont désormais payant.Je t'ai envoyé un message sur la PS3, il y aurrai un possibilité que tu me fasse un lobby aussi stp?
Salut je serais aussi intéresserSalut, je fais ce W-E lobby PS3 Mw2 en bypass ( patch 1.12). Donc ajoute moi, et tu seras la bienvenue avec un beau menu VIP
Ah dommage j'ai pas lu jusqu'au bout :cry:Mon compte GLitCh3ur_GuIGuI est banni, et mes lobby sont désormais payant.
Mes lobby sont redevenu gratuit pour un temps indéfini, je peux t'en faire un samedi prochain si tu veuxSalut je serais aussi intéressermp moi quand tu pourras je t'enverrais mes ids
Ah dommage j'ai pas lu jusqu'au bout :cry:
Si c'est en infection NOn mais si tu prend mon compte OUI car je ne serais aps en présence de ma console ^^' tu fais quoi comme lobby (mp moi)Mes lobby sont redevenu gratuit pour un temps indéfini, je peux t'en faire un samedi prochain si tu veux![]()
Si c'est en infection NOn mais si tu prend mon compte OUI car je ne serais aps en présence de ma console ^^' tu fais quoi comme lobby (mp moi)![]()
Ok il te faut mon compte ou c'est un menu infectable ?voila mes différents menu (que je fais gratuitement)
http://reality-gaming.fr/threads/challenge-lobby-organiser-par-sk34zz.34592/
si il te faut mon compte mp moiOk il te faut mon compte ou c'est un menu infectable ?
je ne fais pas de lobby avant les prochaines vacs, je vous previendrais sur mon shop quand je recommenceraisOk il te faut mon compte ou c'est un menu infectable ?
si il te faut mon compte mp moi![]()
D accord mais gratuit quand même ?je ne fais pas de lobby avant les prochaines vacs, je vous previendrais sur mon shop quand je recommencerais
OuiD accord mais gratuit quand même ?
tant mieuxO
Oui![]()