Résolu LOBBY PC / recherche active !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tontonflu

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a toutes et a tous ,

Je recherche activement une personne sérieuse pouvant me faire un lobby sur GTA 5 ,

je suis sur PC ,
je n'ai pas de compte PS3 ou PSN ,
je ne peux pas faire l'intro Online ,

si le déroulement de l'opération se passe bien je peux payer plus cher que le lobby de base .

Merci a vous de m'avoir lu .

Salut a toutes et a tous ,

Je recherche activement une personne sérieuse pouvant me faire un lobby sur GTA 5 ,

je suis sur PC ,
je n'ai pas de compte PS3 ou PSN ,
je ne peux pas faire l'intro Online ,

si le déroulement de l'opération se passe bien je peux payer plus cher que le lobby de base .

Merci a vous de m'avoir lu .
Bonsoir,

Contacte ce lobbyman : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-ps4-pc-one-le-plus-rapide-sur-gta-a-partir-de-1.554268/ :)

Je ré-up le post , je cherche toujours une personne SERIEUSE je précise juste parce que les kikoo's je commence a en avoir marre ...

Je cherche donc un lobby PC deja fait ( je prefere ) ou a faire mais alors me mp les détails ( le temps que sa va prendre / la formule du lobby etc etc ... ) .

Merci a vous .

Je ré-up le post , je cherche toujours une personne SERIEUSE je précise juste parce que les kikoo's je commence a en avoir marre ...

Je cherche donc un lobby PC deja fait ( je prefere ) ou a faire mais alors me mp les détails ( le temps que sa va prendre / la formule du lobby etc etc ... ) .

Merci a vous .
Les up sont interdit (y)

Va voir sur MPGH y'a beaucoup de moddeur PC uniquement pour ceux qui ont déjà fait un transfert par exemple c'est mort, les prix sont plus cher qu'un simple lobby ps3>pc car beaucoup plus risqué.

J'ai payé 6$ là bas pour 150M, ça peux paraître cher mais c'est les prix PC et toujours pas ban.

Yup alors un grand Merci a toi Woody ϟ , j'ai fait une recherche de meme pas 1 heure sur MPGH pour un lobby PC :
J'ai trouvé une personne tres tres serieuse desuite
Je l'ai contacté , en 3 minutes j'ai eu une réponse
J'ai eu mon lobby dans les 5 minutes derrieres sans problemes de transferts ou autres avec tout ce qu'il faut dessus ...
Et le mec n'était meme pas Francais ...

Donc c'est bon sujet clos sur le site RG , je suppose qu'il y a des bonnes personnes dessus mais beaucoup ne connaissent pas le terme SERIEUX ,
DEVR0 merci aussi a toi de m'avoir aidé avec les fraudeurs et puis ben iBlack | SEC tu as gagné c'est bon garde les sous , tu t'es barré avec 5 euros par contre , le prix d'un paquet de clope va pas t'abimer ta petite santé avec quand meme .

Donc c'est bon sujet clos sur le site RG , je suppose qu'il y a des bonnes personnes dessus mais beaucoup ne connaissent pas le terme SERIEUX , DEVR0 merci aussi a toi de m'avoir aidé avec les fraudeurs et puis ben iBlack | SEC tu as gagné c'est bon garde les sous , tu t'es barré avec 5 euros par contre , le prix d'un paquet de clope va pas t'abimer ta petite santé avec quand meme .
Invite moi dans la conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour