Lobby P7 + all-unlock GRATUITEMENT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axwell

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,
comme le titre vous le dit, je recherche une personne pouvant me débloquer absolument tout et en me faisant un lobby prestige 7 niveau 70.

Je ne compte pas payer pour ça, donc libre à vous d'être généreux ou non.

Merci d'avance !

Si j'arrive a régler le problème de ma DEX je veut bien te le faire :ok:

Moi je peux te le faire.
Ajoute moi sur skype car je rencontre de gros bug sur RGFR.

PS: x_69_pro_69_x

Oubliez de le noter x)

Je t'ajoute !

Tu sent le mytho toi (d)

Je t'invite donc à demander à la personne ici qui a crée le topic, et regarder les autres personnes qui ont donné leur ressenti sur mon profil.

En aucun cas je n'ai arnaqué qui que ce soit.

La raison pour laquelle je les fais free mes lobbys c'est parce que quand je n'avais pas de DEX jamais personne ne m'a fait plaisir dans le même cas que ceux qui ne veulent pas payer.

Maintenant que j'ai ce qu'il faut pour faire ce que les gens veulent, j'emmerde les daleux de STARPASS et je fais tout ce que vous mais sauf que moi c'est gratos :D :troll:

Arrête de faire ton jaloux et trace ta route, tu ne trouveras rien de malhonnête dans ce que je fais :love:

Nai pas peur il arnaque pas il est super fiable sest pas parceque il a pas les condition qu il arnaque regarde son profil moi je lui demande plein tu peux lui parler super simpa toujour aussi rapide:tchuss:

Nai pas peur il arnaque pas il est super fiable sest pas parceque il a pas les condition qu il arnaque regarde son profil moi je lui demande plein toujour aussi rapide:tchuss:
Merci ^^
Il a surement pas remarqué que ça fait 2 ans que je suis sur ce forum.
C'est surement ajd que je vais me mettre à arnaquer les gens....

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Merci Destroy.

Et oui, je viens confirmer qu'il "ne sent pas le mytho" mais qu'il m'a bien fait ce dont j'avais besoin en à peine 5 minutes.

Merci. :)

Je t'invite donc à demander à la personne ici qui a crée le topic, et regarder les autres personnes qui ont donné leur ressenti sur mon profil.

En aucun cas je n'ai arnaqué qui que ce soit.

La raison pour laquelle je les fais free mes lobbys c'est parce que quand je n'avais pas de DEX jamais personne ne m'a fait plaisir dans le même cas que ceux qui ne veulent pas payer.

Maintenant que j'ai ce qu'il faut pour faire ce que les gens veulent, j'emmerde les daleux de STARPASS et je fais tout ce que vous mais sauf que moi c'est gratos :D :troll:

Arrête de faire ton jaloux et trace ta route, tu ne trouveras rien de malhonnête dans ce que je fais :love:
Je fait des lobby gratuit a tout ceux qui en ont besoin aussi , j'offre mes services car personnes ne m'en a jamais offert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour