Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toiGG bon shop![]()
Oui mais j'ai pas d'argentMerci a toiSi tu cherche un lobby n'hésite pas .. tout a 1 starpass aujourd’hui
![]()
Tu voudrais quoi ?Oui mais j'ai pas d'argent![]()
Mw2Tu voudrais quoi ?![]()
Tu veux quoi dessu ?
cfgTu veux quoi dessu ?
Ta clé usb est brancher ?cfg
C'est un menu mais j'ai pas de ps3 jailbreak![]()
Vasi ajoute : JRushAvcMonLobby jv t'infecternnmai jpt la brcher
![]()
Jpt pas jouer laVasi ajoute : JRushAvcMonLobby jv t'infecter
Donc modifi ton message stp , les screen prennent toutes la placeJpt pas jouer la![]()
Merde ,ba quand alors ?Jpt pas jouer la![]()
Debut des vacs ...Merde ,ba quand alors ?
Alors j'aurais quoi dns cfg ?lol , écoute crois ce que tu veux , en tout cas en 3 ans de lobby c'est la première fois qu'on me reproche un truc MDRR
Tu m'ajoutera toiDebut des vacs ...
Cmmnce par add :SmaHs_StoRm stp ..
Et après j'ai un menu avec quoi ?
Le menuAlors j'aurais quoi dns cfg ?
Oui mais ya quoi super jump ?Le menu![]()
Tkt quand tu peut tu m'dit et jte le feraiMais moi il me fait gratuit fin je crois non ?![]()
Mais tu mle fait bien gratuit au moins ?Tkt quand tu peut tu m'dit et jte le ferai
Ba oui tkt , de toute façon je suis un membre vérifié , mon shop est vérifié , lui ses juste un rageuxMais tu mle fait bien gratuit au moins ?
OKay merci mais tu m'a toujours pas dit ce qu'il y avait dans cfgBa oui tkt , de toute façon je suis un membre vérifié , mon shop est vérifié , lui ses juste un rageux
Ba il y a tous ce qu'il y a dans un menuOKay merci mais tu m'a toujours pas dit ce qu'il y avait dans cfg![]()