Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien SkypeSalut à tous , après l'ouverture de mon shop BO2 RTE j'ouvre mon shop MW3 ! Je tiens à dire que j'ai besoin du compte et que le lobby est fait en RealTime.
Je suis membre de confiance niveau 4 donc n'ayez pas peur !
Je ne serai en aucun cas responsable de votre banissement
Il y a différentes offres : Offre 13 StarpassPrestige au ChoixJetons au ChoixNombres de Classes au ChoixStats Au ChoixUnlock AllOffre 22 starpassStats au choixUnlock AllPrestige au choixPour me contactez : Conversation privée ou skype : sh00ter.elite.93Je penses que c'est tout ! Je vous ai dis tout ce que j'ai à vous dire !
Salut vien skype stp je suis interaisserSalut à tous , après l'ouverture de mon shop BO2 RTE j'ouvre mon shop MW3 ! Je tiens à dire que j'ai besoin du compte et que le lobby est fait en RealTime.
Il y a différentes offres : Offre 13 StarpassPrestige au ChoixJetons au ChoixNombres de Classes au ChoixStats Au ChoixUnlock AllOffre 22 starpassStats au choixUnlock AllPrestige au choixPour me contactez : Conversation privée ou skype : sh00ter.elite.93Je penses que c'est tout ! Je vous ai dis tout ce que j'ai à vous dire !
Tu sais lire ?hey ! je te viens de te demander en ami sur skype j'espere que tu l'a ressu car mon pseudo skype est: theonline0652 et je suis suis interesse par ton offre a deux starpass.![]()
![]()
Tu fait la augh bar?Salut à tous , après l'ouverture de mon shop BO2 RTE j'ouvre mon shop MW3 ! Je tiens à dire que j'ai besoin du compte et que le lobby est fait en RealTime.
Il y a différentes offres :
Offre 1
3 Starpass
Prestige au Choix
Jetons au Choix
Nombres de Classes au Choix
Stats Au Choix
Unlock All
Offre 2
2 starpass
Stats au choix
Unlock All
Prestige au choix
Pour me contactez : Conversation privée ou skype : sh00ter.elite.93
Je penses que c'est tout ! Je vous ai dis tout ce que j'ai à vous dire !