grafik mw3
Membre
bjr je cherche un lobby godmod et unlock all et autre genre prestige voulu et tout et tout a faire ce soir si possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir Mon profil Petit je lui est fait le Lobby Mon garsJe te conseil pas @ResiGn-Lobby® il a déjà arnaqué des potes a moi![]()
Va voir Mon profil Petit je lui est fait le Lobby Mon gars
ajoute Moi ResiGn-Lobby.v1Bonsoir , pouvez-vous allez sur skype ça serait pour buy un kv unshared
EDIT : Mon skype : romuald.buisson
Ouai lol inscrit Hiere MdrJe te conseil pas @ResiGn-Lobby® il a déjà arnaqué des potes a moi![]()
Euh il arnaque pas il ma fait beaucoup de lobby ghost mw3 black ops etc et il a jamais arnaquer alors maintenant tais toi c'est un homme de confiance surtout que c'est sur xboxJe te conseil pas @ResiGn-Lobby® il a déjà arnaqué des potes a moi![]()
Merci , C'est des gens qui veulent niker pas petite repute que 'jai...;Euh il arnaque pas il ma fait beaucoup de lobby ghost mw3 black ops etc et il a jamais arnaquer alors maintenant tais toi c'est un homme de confiance surtout que c'est sur xbox
?en meme temp sa fait que 3 mois que tes sur rg rien ne prouve que tu mes pas des bananes sur un autre furom![]()
Lol Mon gars je ne vois pas ou j'ai arnaqué Mon gars le sarnaque c'est apssé il a 3 ans Mon gars tu viens parlé de quoi le jours que tu feraResiGn-Lobby® gratte toi le cul moi j'ai pas changer de compte en janvier 2014 pour pouvoir remettre des bananes au gens gros gamin tu n'as vraiment rien a faire de tes dix knacki boudinés![]()