Résolu Lobby mw3 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grafik mw3

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
bjr je cherche un lobby godmod et unlock all et autre genre prestige voulu et tout et tout a faire ce soir si possible

Lol Mon gars faudrais me dire qui ?

Only Frag ? Mdr Mon gars si tu pense me nikekr la repute hors qi tu aprled e Only

c'ets un moddeurs aussi Mon gars .

Je te conseil pas @ResiGn-Lobby® il a déjà arnaqué des potes a moi :ok:
Ouai lol inscrit Hiere Mdr

vive les toutou de Only Frag Mon gars a Oui j'ai oublié

regarde si ej aranque mon gars

Voici le preuve que non mon profl est remplis de Tres fiable Rapide efficase etc... Mon gars
tu viens parlé l'histoire qui a eu avec Only freg ( Hors que lui c'est un moddeurs mon gars aller taguel merci p)

Sa c'est Passer sur 360Modz pour les tokens Voila est allors ici on n'est sur RG

et je vois bien que personenNe c'est plein de Moi depusi janviens Mon gars b

A oui aussi a grafik mw3 son Lobby a eté fait tu peux lui demande aller cia

lol il s'eaye a nikker ma repute ^psssssssssss

Je te conseil pas @ResiGn-Lobby® il a déjà arnaqué des potes a moi :ok:
Euh il arnaque pas il ma fait beaucoup de lobby ghost mw3 black ops etc et il a jamais arnaquer alors maintenant tais toi c'est un homme de confiance surtout que c'est sur xbox

Euh il arnaque pas il ma fait beaucoup de lobby ghost mw3 black ops etc et il a jamais arnaquer alors maintenant tais toi c'est un homme de confiance surtout que c'est sur xbox
Merci , C'est des gens qui veulent niker pas petite repute que 'jai...;

ResiGn-Lobby® gratte toi le cul moi j'ai pas changer de compte en janvier 2014 pour pouvoir remettre des bananes au gens gros gamin tu n'as vraiment rien a faire de tes dix knacki boudinés :dance:

ResiGn-Lobby® gratte toi le cul moi j'ai pas changer de compte en janvier 2014 pour pouvoir remettre des bananes au gens gros gamin tu n'as vraiment rien a faire de tes dix knacki boudinés :dance:
Lol Mon gars je ne vois pas ou j'ai arnaqué Mon gars le sarnaque c'est apssé il a 3 ans Mon gars tu viens parlé de quoi le jours que tu fera

1653 message et 681 j'aime qui vien de la art des clients je te dirai bien joué mais la
tu arrive je poste un shop mdr

Lit les consign avant

pas de shop temps que tu na pas les conditions.

tu parle que ej carotte regarde MON PRFOFIL et regarde les messag Mon gars apres tu viendrz parlé

tu vien parlé Mais tu ne conais pas Rg Mon gars Oui tu a un compte qui est inscrit depuis 2012 mais c'est aps aprceque tu est ancien que tu peux posté des shop Mon gars .

ici tous le monde mérite d'etre moddeurs en locurence toi aussi mais je ne vois pas Pk tu dervais passé a traveeé les conditions ?

tu m'explique

t'ouvre ta bouche Mais regarde encore un lobby efectué il a 10 minute
aTfsM7i.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour