Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi prochainement, je vais faire des lobbies sur les jeux de PS3.Ouai je sait mais il faut se méfier de certaine personne mais toi ta l'aire cool
C'est super sympa de ta part, je vais juste Jailbreak ma PS3 à 60euros !Ben j'espère que sa marchera pour toi je te le souhaite![]()

Pour quoi je devra faire attention à moi?C cool Sa en + tora 1 super bonne réputation parcontre attention à toi![]()
Lorsqu'on n'a les conditions de vente, on a le droit de tous faire ..Que tu tombe pas sur des *** qui te balance âpre je sait pas comment sa se passe mais on c'est jamais
Oui et quand j'aurai les conditions, j'aura l'autorisation d'ouvrir un SHOP !Ah ben sava alors lool
Merci et si quelqu'un te propose un lobbie payant, par message.. Ecrit moi un message, je te dirai si c'est une personne de confiance ou pas !Ah c cool sa jte souhaite que sa marche vraiment bien
Change ton mots de passe..Ah ben ien n'a 1 qui m'a dit la mais j'ai déjà donner les code mais tkt j'ai appeler ac le tel du boulot mais regarde quand même comme sa je change mon mot de passe directe stp c'est geekPsn30
@GeekPSN30 à arnaqué @megoune71 ! J'appelle un modérateur !
Pour savoir si une personne est de confiance, regarde déjà s'il a les conditions !