Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels l'honneur d'être cité !Bonsoir,
Voici quelques personnes qui pourront réaliser ton challenge lobby : @Marentdu93 | @Mugiwara-No PSC | @RM|T Dana-Modz
Viens en pv j'te fais çaBonjour je cherche quelqu’un qui pourai me faire un lobby mw3 pour être prestige max avec unlock all. classe god et/ou aug si vous pouvez en plus ça serait pas de refu
Tu mérites largement d'être cité mon vieux !Quels l'honneur d'être cité !
Viens en pv j'te fais ça![]()
merci sa fais plaiz'Tu mérites largement d'être cité mon vieux !
De rien, bonne soirée !merci sa fais plaiz'![]()
thanks toi aussiDe rien, bonne soirée !![]()
PSN en maintenance j'ai tes ID et ton MDP des que sa remarche je te le fais au plus tard 14hBonjour je cherche quelqu’un qui pourai me faire un lobby mw3 pour être prestige max avec unlock all. classe god et/ou aug si vous pouvez en plus ça serait pas de refu
Avec PlaisirMerci bcp!!!!
Comme je t'ai aidé à trouver des lobbyman, est-ce que tu peux cliquer sur "Cette répondre a répondu à ma question"Merci bcp!!!!
Y m'avais deja trouver avantComme je t'ai aidé à trouver des lobbyman, est-ce que tu peux cliquer sur "Cette répondre a répondu à ma question"
sur mon message s'il te plaît ?
Ah bah vas-y garde le pour toiY m'avais deja trouver avantc'est parceque je pouvais pas rep qu'il a creer ce topic
mais va y @SbRiouxx clique sur "Cette répondre a répondu à ma question" pour lui faire plaisir![]()
Je rigole TktAh bah vas-y garde le pour toi
J'essaye juste de rentrer dans une team et il faut que j'ai des résolus c'est pour ça !
C'est vers ici normalement -je comprend pas "Cette répondre a répondu à ma question" ?? :0
en dessous de sont premier message ta le bouton "Cette répondre a répondu à ma question" clique dessusje comprend pas "Cette répondre a répondu à ma question" ?? :0