Lobby Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugoom30

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous, je recherche un challenge lobby All Unlock Svp.. Gratuit si possible sinon c''est pas grave.
Merci.

Bonjours à tous !

Je fais des infections avec ma team et on voudrait un peu se faire connaître du coup on vous fait des hacks.
1 Starpass : Infection de votre choix (drone; aimbot; wallhack; + tous les prestiges...)
2 Starpass : Unlock all + infection de votre choix (voir ci-dessus)
3 Starpass : Tous illimité quand vous voulez + unlock all
Sachant que 1 strapass équivaut a 2euro.
ID PSN : "PeZ_Banana"

pez-banana membres de confiance ?

Oui entièrement je t'assure :)

Je peux te faire le lobby , je suis membre de confiance assurée , mon topic te l'affirmera , contrairement à Pez qui n'a rien qui prouve sa

Si tu veux me voler mon client pas de problème c'est normal, mais dire que je ne suis pas de confiance je ne suis pas d'accord, c'est une question de respect, tu ne peux rien affirmer tu te tait :).
Ne le prend pas mal, mais je peux aussi crée un topic et des faux compte en disant que t'est lobby sont super :).
Faite comme vous voulez, si vous n'avez pas confiance en moi n'achetez pas, mais je vous assure que je suis quelqu'un de parole.

C'est facile de dire que t'es de confiance alors que ta que 2 j'aimes et 23 messages , et moi mes clients c'est pas des comptes fakes :) je suis modérateur , les gens qui affirme c'est des Premium , Modérateur et des membres normal actif , donc quand on sait pas on se tait

Je n'argumenterais pas plus, ça sert a rien de parler avec quelqu'un qui est modérateur et qui veux "son" client à tout prix.
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 22:26 ------------
Comment je fais pour gagner la confiance ?

Shooteur ajoute pez liste de arnaqeur ;) pas de preuve mes bon ont ces jamais ;)

Ajoute PeZ_Apple :)
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 22:44 ------------
Banana n'est pas connecté
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 22:45 ------------
Hein ? Répète ça en langage français ?

Je confirme j'adore ce mec :rire:

J'ai toujours rien compris a cette phrase : "Shooteur ajoute pez liste de arnaqeur ;) pas de preuve mes bon ont ces jamais ;)"

Pez si tu veux etre un membre de confiance commence par les faire gratuit :)

Je t'esplique ;)
regarde quelqun qui fais des lobby comme tom_77_elite il poste un topic pour dire quil enfait ok
toi tu vien sur tous les topic pubber sa ce voit que tu cherche argent ou un compte etc ces pour la sécurité du forum ;)

Ah excusé moi alors, je n'avais pas fais attention mais si un admin voulait tester mes lobby je veux bien, et oui je veux me faire de l'argent quand même.
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 22:56 ------------
Mais si je ne suis pas la bienvenue dans ce forum, il suffit de me le demander et je part :)

Ok moi je serait toi je poste un topic pour dire que t'en fais taura du monde facilement !

Donc je me part ou pas, car je ne comprend pas ce que tu écrit.

Tu post un topic est tu dit que tu fais des challenge lobby ;) :fou:

Oui mais quand je le fais il s'en va.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour