Lobby MW2 XBOX ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oYazehh

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut les mec :)
es ce que vous savez si on peut avoir un lobby sur mw2 sur xbox ? si oui pouvez vous me donner le GT du mec qui le fait siouplait ? ce serait sumpa :)
celui qui me trouve qq chose dinteressent j'aime ses commentaire et je le met dans mes fans <3 <3 <3

Moi je les fait !
Contacte en Priver pour savoir mon GT !

Il y a des topics qui propose des services Lobby XBOX, cherche avant de créer un topic inutiles stp ;)

Plein de monde propose cela cherche un peu :ok:

swezi merci gro. et vou les autre jvou ai rien demander donc taiser vou un pti peu ;) on parle pa kan on c pa ;) si jai demander c pck jai pa trouver bande de débile ;) allez

Je déplace dans la bonne section :ok:

swezi merci gro. et vou les autre jvou ai rien demander donc taiser vou un pti peu ;) on parle pa kan on c pa ;) si jai demander c pck jai pa trouver bande de débile ;) allez
Evite d'insulté comme même, et surveille ton orthographe pour le plus grand bonheur de tout le monde ;) Bonne soiré

si jtinsulte ya un probleme ? personne ta demander de commenter si tu navai pa de reponse a ma question alor euh .. ta gueule ? :), et jtapren, lotographe si jaurai envie de ne pas faire de faute je le ferait donc steuplé ..

xp ou unlock que tu veux si tu veux je te fait un xp gratuit mp moi mon GT xGUNz vL3GEND3v

si jtinsulte ya un probleme ? personne ta demander de commenter si tu navai pa de reponse a ma question alor euh .. ta gueule ? :), et jtapren, lotographe si jaurai envie de ne pas faire de faute je le ferait donc steuplé ..
Tu c'est que ce que tu fait c'est vraiment de la gaminerie ? C'est la que faudrait qu'un staff interviennent pour le bannir, Car c'est les gens comme sa qui pourissent le forum ;)

ouai mai au pire tu veu pa areter de parler ? merci aurevoir

Je peut te faire un unlock all contact moi en MP !

Tu c'est que ce que tu fait c'est vraiment de la gaminerie ? C'est la que faudrait qu'un staff interviennent pour le bannir, Car c'est les gens comme sa qui pourissent le forum ;)
Tu sais* c'est frappant et tkt laisse le et arrêtez avec "bannissez le blabla" c'est bon c'est pas un criminel il cherche juste son bonheur sur ce site :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour