LOBBY MW2 XBOX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oula non pas encore et pas tout de suite je pense.

:snif: Ok pas grave.

Desoler. :/

Donc personne a quelque chose pour filmer pour nous prouver que c'est pas un fake. J’aurai bien voulu moi mais j'ai pas de HD PVR!

Simoonz
passe ton gt.
j'ai un HD-PVR

Mon gt: By Jakkette​

pas toi.
mais Simoonz

Lol , Tu veut jouer le mec qui arnaque ? En plus tu ose pretendre que tu fait partie de la MCFR ? En gros la chaine , la team de hack que j'avait monté ? Pauvres tache , j'espere que tu est bien conssient de ce que tu fait . On va voir qui c'est les vrai hackeur maintenan ! Tu veut faire partie de la MCFR , Tu va juste etres hacker par elle .

Il est pas dans la MCFR??

Non , on et 3 dans la MCFR . CAPETLEVRAI , YOKO , MOI

STP passe moi ton gametag et je t'invite pour le lobby mw2

Vous etes pres a pleurer ?
Je vous propose mes challenge lobby MW2 et oui MW2 vous avez bien vu ! J'ai reussi mes amis j'y travaille dessus depuis maintenant 3 mois et j'ai enfin reussi ! Sa ne compose pas le Unlock all juste le prestige de votre choix mais je travaille sur le Unlock all j'espere y arriver. Je fais par recuperation de compte biensur je fais partis de la ModdingCommunityFr donc voila NO ARNAQUE !
Mes tarif : 13 euros dites pas que ces cher ! Je suis l'un des premier avoir reussi donc voila et en VIP et etre en admin dans tout mes lobby 40 euros :) ! Un petit j'aime sa serais sympas :)
Ah ouais tient, je viens de revoir le sujet. Donc s'en est où ton histoire de Lobby ?

je peut rec j'ai un PVR, ajour : Venum Ziqo. On verrat vien, si s'ai vrai je post video, sinon je le dit + video.

donc si j'ai bien lu yen a que un qui fait des lobby mais personne le croi c'est sa ??? ^^

ps:je filme avec un hdpvr donc si vous voulez des preuves je peut filmer.

je fais des lobby mw2 lokker la video

moi chui chaud tu peut le faire mtn ???? mon gt jiqee ou si tu veut que je tajoute

jsui ok pour lobby gratos?
gamertag ; chucky is dead merci
ca seré rare si c pa de larnak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour