LOBBY MW2 XBOX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On parle de lobby Mw2 ici par Cod 4 oui WaW..

OK

Moi j'en cherche un sur Mw2! Pas sur Cod4 ou Cod5

Les mecs qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour arnaquer... Faut arrêter de nous prendre pour des cons !

Conaissez vous la ModdingCommunautyFR ? Et ba ces peut etre cher mais je suis l'un des premier a avoir reussi donc voila apres si vous me croyer pas tampis pour vous ;). Et j'ai jamais arnaquer ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 3:47 PM ------------
Oui je peux faire gartuit a un membre du staff :)

Bah prouve le, dés que tu fais un lobby fait une vidéo pour qu'on soit convaincue.
Par contre si tu fais infection je suis prêt a payer le prix ;)
Si un staff serrais prêt a essayer.. ?

Non pas d'infection desoler. Je fais que le prestige au choix mais pas unlock all desoler :/. Apres je vais baisser le prix parce que personne va payer et tout le monde va CROIRE QUE J'ARNAQUE ! DONC LE PRIX JE LE MET A 5 STAR PASS !

Là c'est raisonnable, j'avais payer mon Lobby a ce prix là a l'époque :)

J'achéte! Mais je veux une preuve que c'est pas une arnaque!

Tu devrais filmer avec quelque chose et nous montrer pour avoir une preuve.

dsl, j'ai deja tout terminer sur mw2 par contre si tu réussi a faire des lobby pour mw3 et bah là c'est une autre affaire ;)

Donc au final , il a menti car dans un autre topic , il a dit que sa a était patché et que sa n'exister plus.

Les lobbys MW2 sur XBOX on tous été patché comme la dit Jakette, il n'y a donc plus de lobbys MW2 disponible sur XBOX.

Attention aux arnaques !

Apres les infos recoltersur le lobby sur mw2 sur la xbox 360 no jtag son plus disponnible il y a par contre toujour des lobby pour les gens sur ps3 et jtag !

Donc voilà les Lobby reviennent mais seulement teh1337 et un de ses amis en font :)

Et ben venez en priver demain soir et vous verrez bien ! Et si vous me croyez pas ba tampis pour vous x). Et suis collegue avec oO Lunatic 93 oO avec Modz-34 - zXz YokO zXz donc voila allez vous renseigner et mon patch marche tres bien .

Les lobbys MW2 sur XBOX on tous été patché comme la dit Jakette, il n'y a donc plus de lobbys MW2 disponible sur XBOX.

Attention aux arnaques !
Ta faux.
Les lobby Mw2 sont encore possible sans récupération de compte ;)

On vera cela , passe moi ton Gt pour demain soir.

Desoler j'etais pas co . ENVOYER 1 GT QUI A DE QUOI REC ET COMME CA Y POSTERAS LA VIDEO SUR REALITY ET COMME CA VOUS ME TRAITERAIS PAS DE ARNAQUER ;)

Tu fais infections ? Walhack, aimbot etc.. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour