Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous propose un lobbyplatinessur votre compte PSN avec plus de 50 Jeu PS3 à ma disposition.
5 Platines Prix:1 starpass
10 Platines Prix: 2 starpass
[/tab]
[tab=Lobby Avatar PSN] https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F43%2F1445252025-logoshop2.png&hash=58b3fd6cc7343fd1b1ef279972caf836 Je vous propose plus de 2 201 avatars dispo sur le Store. Aucun risque de bannissement.
Prix:1 starpass
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Recherche:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prestige au choix
Niveau au choix
Statistique au choix
Classe GodMode (Invincible et Invisible) Unlock all
Classe en couleurs
Prix:1 starpass Possibilité de choisir une seule chose parmi les citées au-dessus, le prix sera donc moins chère.
[/tab] [tab=Black ops 1][/tab][tab=Black ops 1]
Je vous propose :
Prestige au choix
Niveau au choix
Statistique au choix
Unlock all
Classe GodMode (Invincible et Invisible) Classe en couleurs
Prix: 1 starpass
Possibilité de choisir une seule chose parmi les citées au-dessus, le prix sera donc moins chère.
[/tab] [tab=Modern Warfare 3][/tab][tab=Modern Warfare 3]
Je vous propose :
Prestige au choix Niveau au choix
Statistique au choix
Unlock all
Classe GodMode & 250 jetons (Invincible et Invisible) Classe en couleurs
Prix:1 starpass Possibilité de choisir une seule chose parmi les citées au-dessus, le prix sera donc moins chère.
[/tab] [tab=Black Ops 2][/tab][tab=Black Ops 2]
Je vous propose :
Prestige au choix Niveau au choix
Unlock all (titre Ghost et AW inclut)
Statistiques aux choix
Classes en couleurs et 255 jetons.
[/tab] [tab=Ghosts][/tab][tab=Ghosts]
Je vous propose :
Prestige au choix
Niveau au choix
Unlock all
Statistiques aux choix
Prestige extinction au choix
Point escouade au choix
[/tab] [tab=Advance Warfare][/tab][tab=Advance Warfare]
Je vous propose : Prestige au choix
Niveau au choix
Unlock all (Defi ,camouflage...)
Statistiques aux choix
Prix:1 starpass
Possibilité de choisir une seule chose parmi les citées au-dessus, le prix sera donc moins chère.
[/tab] [tab=Grand Theft Auto 5][/tab][tab=Grand Theft Auto 5]
Je vous propose :
Niveau au choix
Argent au choix
Unlock all (LS Custom, Vêtements,Armes,Tatouage,Camouflage..)
Compétences joueur au maximum
Débloqué les t-shirt exclusif
Débloqué les trophées de Heist
Jantes chromé gratuitement
DLC Braquage
Rossevelt
DLC Vêtement
Prix: 1 starpass
Transfer Possible PS4/ONE/PC
L'introduction de GTA Online doit être déjà faîte donc être niveau 3 minimum sinon je peux vous le faire pour deux euros de plus.
[/tab][/tabs]
Pour passer commande il suffit de m'envoyer un message privé en cliquant ci-dessous.
Mes paiements sont les suivants: Skrill - Amazon - Crédit Téléphonique - Carte PSN - Paypal (Amis/Proche uniquement).
Attention: Les Spams sont interdits sous peine que la commande soit annulée.
Je suis intéressée par un lobby "Xbox one" mais tu écrit "Transfert" comment ça ? Car j'ai fais il y'a quelques jours un lobby sur mon compte GTA V (Steam) sur PC mais comment tu compte faire un lobby sur xbox one ?