Inactif ♛LOBBY Multi Shop ♛ ►ALL COD,GTA V,Platine & Avatar PSN◄ [PS3/PS4/XBOX ONE/PC] 100% Fiable&Rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a des risque pour GTAV pour transferer sur PS4 avec la nouvelle MAJ

Le risque 0 n'existe pas ;).
Mais perso aucun de mes clients on eu des problèmes avec mes lobby GTA V :)
ok car je connait beaucoup de personnes qui se sont fait ban avec leur mise a jour sur ps3

ok car je connait beaucoup de personnes qui se sont fait ban avec leur mise a jour sur ps3
Ah bah ils sont pas doué ^^

Lobby GTA V pour @tareizi done !! :ok:

Fichiers joints

• Screenshot_2015-11-30-12-54-21.png
    Screenshot_2015-11-30-12-54-21.png
    516.4 KB · Affichages: 71
Salut, très bon shop. Je te prendrais bien des avatars. Mais j'ai une question... C'est 2€ l'avatar ou plusieurs ? Sinon baisse les prix des lobbys, un five pour MW2 & co... C'est un peu abusé tu ne trouve pas ?

Salut, très bon shop. Je te prendrais bien des avatars. Mais j'ai une question... C'est 2€ l'avatar ou plusieurs ? Sinon baisse les prix des lobbys, un five pour MW2 & co... C'est un peu abusé tu ne trouve pas ?
Viens mp ;)

Je suis Dispo now :ok:

Nouveau Moyen de paiement disponible !!! :panic:

Lobby fais avec qualité, personne de confiance

Il me manque 225 millions en fait tu as oublié un 0 ce qui fait qu'il y a 25 millions uniquement au lieu des 250 demandé. Merci d'avance
Ah bon ? :mmh:
renvoi moi un mp

Lobby GTA V pour @RaimBizZ fini ;)

Il me manque 225 millions en fait tu as oublié un 0 ce qui fait qu'il y a 25 millions uniquement au lieu des 250 demandé. Merci d'avance
Problème réglé
Bonne Game ;)

Fichiers joints

• Screenshot_2015-12-07-09-36-33.png
    Screenshot_2015-12-07-09-36-33.png
    248.6 KB · Affichages: 68
Super merci beaucoup les 250.000.000 sont la comme convenu. Un travail de qualité.
Je recommande ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour