Résolu Lobby multi-cod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImOriGinZ

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour je pense avoir trouver le bon endroit pour poster mon annonce :) voila alors je cherche un lobby multi cod donc bo2 un unlock all p9 lvl 55 ( unlock all pour moi c est camo titres accessoires ...) avec tes stats choisies par mes soins :) tres precis puis lobby mw3 bo1 mw2 unlock all av prestige et stats de mon choix je cherche un vendeur rapide et srx merci de vos reponses

Bonjour je pense avoir trouver le bon endroit pour poster mon annonce :) voila alors je cherche un lobby multi cod donc bo2 un unlock all p9 lvl 55 ( unlock all pour moi c est camo titres accessoires ...) avec tes stats choisies par mes soins :) tres precis puis lobby mw3 bo1 mw2 unlock all av prestige et stats de mon choix je cherche un vendeur rapide et srx merci de vos reponses

Tu cherche un Lobby gratuit ?

Plop, Je peut te faire tout tes Lobby si tu veut !
Mes services sont tous vérifier.
Contates moi par messages priver ou sur mon skype: chmole585

Pour les vendeurs ou autres clients souhaitant un multi lobby je suis passe par Tanguo pour Bo2 mw2 mw3 pour le miment la personne est tres agreable et je suis en relation avec Hacklobby pour bo1 qui est lui aussi fort sympathique je vous tiendrai au courant du deroulement mais je sens deja que ces personnes sont de confiance

Le lobby mw3 et mw2 sont vraiment parfaits je vous recommande vraiment Tanguo en plus de ca j ai eu le droit a quelques bonus de ca part le bonus bo2 a quelques soucis a regler je suis en train de voir ca avec @Tanguo pour bo1 je suis passer par @HackLobby™
C'est nikel je vous le recommande egalement :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour