LoBBy multi Call of Duty , GTA 5 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ! Tu es dispo ?

Dans 10 minutes ;)

Yes j'ai vu , désolé je fait dans l'ordre , j'ai environ 100 message MP donc je fait a la fois :D envoie moi ce que tu souhaite et je te fait cela :)

Je t'envoie direct avec les console ID ? :mmh:

SLT QUI FAIS LOBBY GRATUIT BO2 STP

si tu veux m'envoyé ton console iD pourquoi pas :rofl: yes envoie moi tes identifiant :) et surtout ce que tu souhaite exactement

Moi , envoie MP

LoBBY ouvert dans 30 min désolé du retard . pour un gain de temps envoyé vos identifiant en MP d'un compte vierge , ainsi que ce que vous souhaité merci .

Tu peux me dire si ce que j'ai mis dans le MP te convient ? Merci

je veut bin un lobby je fais une conv on pv

Les mises a jours prennent beaucoup de temps les lobby seront fait dans la journée comme promis .

tu pourra me met maitre pretige tout debloquer mon des classes en couleur stp

Ma mise a jours gta met énormément de temps pouvez vous m'envoyez vos identifiant en mp ( pour ceux qui ne l'on pas fait ) je fait tous les lobby dans la soirée , ainsi que d'autre demain toute la journée .merci de votre compréhension . Désolé pour le retard ..

Ma mise a jours gta met énormément de temps pouvez vous m'envoyez vos identifiant en mp ( pour ceux qui ne l'on pas fait ) je fait tous les lobby dans la soirée , ainsi que d'autre demain toute la journée .merci de votre compréhension . Désolé pour le retard ..
jté les deja filer sur mp kj'espêre tva mle faire ce soir merci

D'accord il n'y a pas de problème ;)

Commence déjà par les lobbys autre que Gta V à mon avis , en attendant la maj

Salut,
Tes services doivent obligatoirement etre sans prise de compte, puisque tu n'as pas les conditions :modo:

jté les deja filer sur mp kj'espêre tva mle faire ce soir merci
OUI je voit le bout des mises a jours enfin ;)

Salut,
Tes services doivent obligatoirement etre sans prise de compte, puisque tu n'as pas les conditions :modo:
Salut , je crée moi meme les comptes , ou demande des comptes vierge sinon aucun lobby ne sera effectué cela pose problème ?

Fin des Mises a jours dans quelques minutes je commence les lobby merci au gens d'avoir été patient , pour certain d'autres un peu moins .. bref je fait quelques personnes ce soir et continu demain toute la journée dans l'ordre des demandes ; merci de me fournir un compte vierge , sinon le lobby sera refusé vu que je n'est pas les conditions :)

Je fesais simplement t'avertir !
Je t'en remercie , excuse mon message parait enervé , mais ce n'était pas le cas . merci quand meme ;)

Pour votre information , vous êtes très nombreux à me demander des lobby , pour ce soir , j'arrête la retour demain a 8h . Pensait à me relancer au cas ou car vraiment beaucoup de mp . Merci et a demain :tchuss:

Pour votre information , vous êtes très nombreux à me demander des lobby , pour ce soir , j'arrête la retour demain a 8h . Pensait à me relancer au cas ou car vraiment beaucoup de mp . Merci et a demain :tchuss:
Bonjour j'aimerais avoir le lobby sur bo2 le plus rapidement possible si tu peut et j'aimerais ne pas me faire hacker

Slt moi j aimerait bien avoir un lobby mw3 si possible stp?

Salut bon shop, ces sympa de ta part de proposer tes services gratuit

Il est très fiable il vien de me faire un lobby !

La chance... Moi il me répond plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour