Lobby Modern Warfare 2 gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut fait tu des infections ??

Ajoute Fortzy

Je n'ajoute rien , c'est à vous de m'ajouter sur mon premier compte mais quand ce sera complet les Lobby seront payant sur mon 2ème compte .

sousou j'ai besoin d'un lobby la maintenant car j'ai une team donc voila quoi si tu veux jte donne mon compte starpass a 9.63 € tu va te régaler donc réponds moi vite j'ai besoin pour moi parce que j'ai une team trickshot donc tu vois quoi j'ai besoin donc mp vitte :) merci

TxN je te le fais gratuit si tu m'ajoute sur mon premier compte ! Bref je reçois ma 3.55 dans 2 heures !

Yop sousou !

On (Evraan, Shooter Elite, SnawX,Hydrox...) a créé une team sur mw2 qui s'appelle SeeQz, donc tout le monde se recreer un compte commençant par SeeQz_[pseudo].
On sera donc de nouveau lvl 1 --'

Est ce que tu pourrais nous faire un lobby prestige + All Unlock ?

Merci

Oui ok , je vous fais sa si je réussi :)

Ok . Juste faut que je réusisse :)

Prochaine session quand ?

Je t'ai envoyer une demande :)
mathos00

Ajoute Pyrhana02

Vous êtes aveugle ou quoi c'est pas à lui de vous ajouter

Salut , je voudrais bien que tu m'en fasse un mon id : legeekjuju23

Désoler tous le monde les Lobby gratuit sont terminés , j'avais prévenu qu'il fallait m'avoir en ami sur mon premier compte .

Bah moi je t'ai sur le ton compte principal et pour l'instant je n'ai rien eu , ni radar , ni prestige mais bon tu ne dois pas avoir le temps avec toutes ces demandes ....

Salut tous le monde !
Voila aujourd'hui je poste cette discusion car comme vous l'avez remarquez dans le titre les Lobby sur Modern Warfare 2 sont gratuits ! Je fais sa car au début je les faisais payant mais la je me rends contre que faire payé des gens ce n'est pas trop mon truc . Alors pour une Infection demander moi en message privée , ce vendredi la je reçois ma PS3 3.55 !
N'imaginez surtout pas que je serais toujours sur Modern Warfare 2 non je jourais sans doute à Modern Warfare 3 , mais je me mettrais 10 minutes pour faire une Infection à tous le monde .
Comme je l'ai dit contactez en privée .
A plus tous le monde !
tu fais toujour sa gratuiment
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 23:10 ------------
mon id se mykcro330

ajoute moi stp kila_rabzz0097

Mon premier compte est complet . Les Lobby sont désormais payant sur mon 2ème compte .

Je suis intereser moi mon skype = steven gaignard mon psn SniPeR-DeLitE45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour