Lobby Modern Warfare 2 gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tous le monde !
Voila aujourd'hui je poste cette discusion car comme vous l'avez remarquez dans le titre les Lobby sur Modern Warfare 2 sont gratuits ! Je fais sa car au début je les faisais payant mais la je me rends contre que faire payé des gens ce n'est pas trop mon truc . Alors pour une Infection demander moi en message privée , ce vendredi la je reçois ma PS3 3.55 !
N'imaginez surtout pas que je serais toujours sur Modern Warfare 2 non je jourais sans doute à Modern Warfare 3 , mais je me mettrais 10 minutes pour faire une Infection à tous le monde .
Comme je l'ai dit contactez en privée .
A plus tous le monde !

Je commence ce vendredi car la j'ai beaucoup de travail .

Salut mec tu joue la ou même si tu joue pas je voulait te dire que c'était très très sympa de faire des lobby gratuit mdr add : xPro_SniiPzZx
a++

Trés sympa de faire lobby gratuit :ok:

Add Joh-Fashioon-Dz
Sais tres gentil les faire gratuit

sympas de faire ça gratuit sousou :ok:

ADD : VoQs_BiH

Vendredi dispo toute l'apres-midi........add moi stp : Xx_diemond_xX

Yo tu peux ADD :d) CreeZiNo & iNo_CreeZiNo stp ?

Dit juste ok si t'est d'accord ^^

Tu fais sa en bypass?

Désoler je n'ajoute personne car après je serais perdu :sarcastic:
Si vous pourriez m'ajouter sur le PSN : sousou-95 ou sur Skype : sousou-95 sa m'arangerais . Mais demandez moi en message privée sur le forum ce que vous voullez :) .

sousou ne veut pas de sous-sous pour ses infec. ? alors on dit houra :oui: et on lui dit tous :merci:

Mes Lobby sont gratuit sur mon premier compte , sur le 2ème ils seront payant . Je ne veux bien sur pas de harcèlement sur le PSN si je joue à MW3 ou je supprime ! Si je suis sur MW2 demander une fois :)

je te laisse mon ID est encore merci : InFiNiTY-_PaNiiK

Salut tous le monde !
Voila aujourd'hui je poste cette discusion car comme vous l'avez remarquez dans le titre les Lobby sur Modern Warfare 2 sont gratuits ! Je fais sa car au début je les faisais payant mais la je me rends contre que faire payé des gens ce n'est pas trop mon truc . Alors pour une Infection demander moi en message privée , ce vendredi la je reçois ma PS3 3.55 !
N'imaginez surtout pas que je serais toujours sur Modern Warfare 2 non je jourais sans doute à Modern Warfare 3 , mais je me mettrais 10 minutes pour faire une Infection à tous le monde .
Comme je l'ai dit contactez en privée .
A plus tous le monde !
tu me fais lobby

Salut c'est pour demander si tu te connect se soir ? Merci je t'envoi un message de ce que je voudrais comme lobby sur mw2. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour