Wyatt Family
Membre
Salut tout le monde aujourd’hui je vous propose mes services ps3 gratuitement . Après avoir longtemps laisser ma console sous la poussière j'ai décidé je faire plaisir a ceux qui ne peuvent pas ce payer de partie modder ou autre de pouvoir en profité gratuitement 
voici ce que je propose comme service
- challenge lobby sur tout les call of et gta v (stats, argents etc ...) seulement sur nouveau compte par ce que je n'ai pas les conditions pour sinon et me demander pour autres jeux
-partie modder avec ou sans menu
-trophée platine (10 platine aléatoire)
voici les conditions pour me demandé un service
-m'ajouter sur la PS3 et me demander par messages ce que vous désiré
-me demander par Mmpici ( a savoir que je suis pas trop actif en mp)
-ne pas me spam sinon vous aurez rien
-pour les partie modder avec ou sans menu je lancerais que a partir de 3 personnes
Je me connecte tout les jours sur le compte donc je verrais vos messages mais jamais aux même heures donc pas de spam merci.
Mon PSN: B4E_Ghashog
En espérant vous satisfaire
voici ce que je propose comme service
- challenge lobby sur tout les call of et gta v (stats, argents etc ...) seulement sur nouveau compte par ce que je n'ai pas les conditions pour sinon et me demander pour autres jeux
-partie modder avec ou sans menu
-trophée platine (10 platine aléatoire)
voici les conditions pour me demandé un service
-m'ajouter sur la PS3 et me demander par messages ce que vous désiré
-me demander par Mmpici ( a savoir que je suis pas trop actif en mp)
-ne pas me spam sinon vous aurez rien
-pour les partie modder avec ou sans menu je lancerais que a partir de 3 personnes
Je me connecte tout les jours sur le compte donc je verrais vos messages mais jamais aux même heures donc pas de spam merci.
Mon PSN: B4E_Ghashog
En espérant vous satisfaire