lobby,menu gratuit [cod,gta]

Wyatt Family

Membre
Réactions
51
RGCoins
50
Salut tout le monde aujourd’hui je vous propose mes services ps3 gratuitement . Après avoir longtemps laisser ma console sous la poussière j'ai décidé je faire plaisir a ceux qui ne peuvent pas ce payer de partie modder ou autre de pouvoir en profité gratuitement ;)

voici ce que je propose comme service

- challenge lobby sur tout les call of et gta v (stats, argents etc ...) seulement sur nouveau compte par ce que je n'ai pas les conditions pour sinon et me demander pour autres jeux

-partie modder avec ou sans menu

-trophée platine (10 platine aléatoire)

voici les conditions pour me demandé un service

-m'ajouter sur la PS3 et me demander par messages ce que vous désiré

-me demander par Mmpici ( a savoir que je suis pas trop actif en mp)

-ne pas me spam sinon vous aurez rien

-pour les partie modder avec ou sans menu je lancerais que a partir de 3 personnes

Je me connecte tout les jours sur le compte donc je verrais vos messages mais jamais aux même heures donc pas de spam merci.

Mon PSN: B4E_Ghashog

En espérant vous satisfaire

Je ne peux pas t'ajouter

Pour les comptes lobby gta, on doit faire le prologue du online?

Alors t dispo? ^^

Salut tout le monde aujourd’hui je vous propose mes services ps3 gratuitement . Après avoir longtemps laisser ma console sous la poussière j'ai décidé je faire plaisir a ceux qui ne peuvent pas ce payer de partie modder ou autre de pouvoir en profité gratuitement ;)

voici ce que je propose comme service

- challenge lobby sur tout les call of et gta v (stats, argents etc ...) seulement sur nouveau compte par ce que je n'ai pas les conditions pour sinon et me demander pour autres jeux

-partie modder avec ou sans menu

-trophée platine (10 platine aléatoire)

voici les conditions pour me demandé un service

-m'ajouter sur la PS3 et me demander par messages ce que vous désiré

-me demander par Mmpici ( a savoir que je suis pas trop actif en mp)

-ne pas me spam sinon vous aurez rien

-pour les partie modder avec ou sans menu je lancerais que a partir de 3 personnes

Je me connecte tout les jours sur le compte donc je verrais vos messages mais jamais aux même heures donc pas de spam merci.

Mon PSN: B4E_Ghashog

En espérant vous satisfaire
Trop sympa comme service :o Je te mp :)

Slt les gars, moi je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre le liberator en mode online sur gta5 merci à vous

Retour