DiZiiDiX Membre Inscription 1 Avril 2015 Messages 1 Réactions 0 Points 18 RGCoins 50 1 Avril 2015 #1 bonjour je cherche qqn pour me faire un lobby level + argent gratuit si possible. Mais j'ai qu'une Xbox one donc je pourrais que créer un compte psn. cordialement
bonjour je cherche qqn pour me faire un lobby level + argent gratuit si possible. Mais j'ai qu'une Xbox one donc je pourrais que créer un compte psn. cordialement
Tanguo Lobbyman à la retraite Premium Inscription 8 Novembre 2011 Messages 4 719 Réactions 934 Points 21 368 RGCoins 60 2 Avril 2015 #2 DiZiiDiX a dit: bonjour je cherche qqn pour me faire un lobby level + argent gratuit si possible. Mais j'ai qu'une Xbox one donc je pourrais que créer un compte psn. cordialement Cliquez pour agrandir... Plop, Tu recherche un Lobby sur XBox ou Ps3 ? Je peux te faire un Lobby fiable pour pas chère si tu veux. Voter positivement 0 Voter négativement
DiZiiDiX a dit: bonjour je cherche qqn pour me faire un lobby level + argent gratuit si possible. Mais j'ai qu'une Xbox one donc je pourrais que créer un compte psn. cordialement Cliquez pour agrandir... Plop, Tu recherche un Lobby sur XBox ou Ps3 ? Je peux te faire un Lobby fiable pour pas chère si tu veux.