Résolu lobby juste pour classe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxko96

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
bonjours , je recherche quelquun qui pourrai me faire un lobby juste pour avoir mes 10 classe car on ma fait un lobby , mais je n'ai que 6 classe au lieu de 10 !!! :)

Nananinanère , j'en ai plus que toi euh ! Gamin va , ta un soucis avec moi ? add skype on va s'expliquer ! Allez bonne journée mon bézo !
Skype pour ? Mon ip peut être ? :bye: Je peut très bien prendre sa pour des menaces :non: Je vais laissé la suite de l'histoirs au modérateur a eux d'en jugé :ok: Allez kiss :DJ:

Pouhahahaha , allez c'est ça , je m'en fou complet de ton IP mais tu ne doit pas être assez mature pour comprendre ce que veut dire s'expliquer ! S'expliquer = Parler et essayer de résoudre le conflit avec une personnes . Allez bonne journée :)

Pouhahahaha , allez c'est ça , je m'en fou complet de ton IP mais tu ne doit pas être assez mature pour comprendre ce que veut dire s'expliquer ! S'expliquer = Parler et essayer de résoudre le conflit avec une personnes . Allez bonne journée :)
Très bien pourquoi skype alors ? il y'a bien les conversations sur :RG: :ok: . Si tu as qu'elle que chose a me dire mp moi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour