Bonjour je m'appel Enzo et je galère a me faire de l'argent sur GTA V sa fait depuis un an que j'ai le jeu et la seul supersportive que j'ai eu c'est une Tourismo R merci si vous m'aidez je vous serez reconnaisant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dispo de suite mais c'est payantBonjour je m'appel Enzo et je galère a me faire de l'argent sur GTA V sa fait depuis un an que j'ai le jeu et la seul supersportive que j'ai eu c'est une Tourismo R merci si vous m'aidez je vous serez reconnaisant
je ne peut pas dépenser de l'argent sous la peine de confiscation de ma ps3 ;(
Bonjour,Bonjour je m'appel Enzo et je galère a me faire de l'argent sur GTA V sa fait depuis un an que j'ai le jeu et la seul supersportive que j'ai eu c'est une Tourismo R merci si vous m'aidez je vous serez reconnaisant
ok mais je ne paie pas désolerBonjour,
Je peux te faire un don d'argent sur GTA 5 PS3, par contre je suis payant
Si tu trouves rien, tu peux venir voir mon shop ici: https://reality-gaming.fr/threads/lobby-complet-gta-5-rapide-et-fiable.443329/
Bon après-midi,
MrXvRwizz
Pas de soucis, bonne recherche alorsok mais je ne paie pas désoler
merciPas de soucis, bonne recherche alors![]()
oui mais je préfère ne pas faire sa moi memehihi, tu prends un tool pour te faire ton propre lobby.google est ton ami.
Beaucoup de lobbyman utilise des tool non faite par eux même et dont eux même ne savent pas mettre un ligne de code en forme.
Je dis pas tout le monde au vue qu'il existe des gens honnettes
oui mais je préfère ne pas faire sa moi meme
Oui mais si il n'a pas de PS3 CFW, le tool ne servira pas à grand chosehihi, tu prends un tool pour te faire ton propre lobby.google est ton ami.
Beaucoup de lobbyman utilise des tool non faite par eux même et dont eux même ne savent pas mettre un ligne de code en forme.
Je dis pas tout le monde au vue qu'il existe des gens honnettes

c'est quoi une ps3 cfwOui mais si il n'a pas de PS3 CFW, le tool ne servira pas à grand chose![]()
Cex ou DEX permettant de faire de s lobbyc'est quoi une ps3 cfw
et je ne peut pas faire de lobby avec une cfwCex ou DEX permettant de faire de s lobby![]()