Résolu Lobby GTAV PS3 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoZyto

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je m'appel Enzo et je galère a me faire de l'argent sur GTA V sa fait depuis un an que j'ai le jeu et la seul supersportive que j'ai eu c'est une Tourismo R merci si vous m'aidez je vous serez reconnaisant

Bonjour je m'appel Enzo et je galère a me faire de l'argent sur GTA V sa fait depuis un an que j'ai le jeu et la seul supersportive que j'ai eu c'est une Tourismo R merci si vous m'aidez je vous serez reconnaisant
Je suis dispo de suite mais c'est payant :)

Bonjour,
Je peux te faire un don d'argent sur GTA 5 PS3, par contre je suis payant ;)
Si tu trouves rien, tu peux venir voir mon shop ici: https://reality-gaming.fr/threads/lobby-complet-gta-5-rapide-et-fiable.443329/

Bon après-midi,
MrXvRwizz

Bonjour,
Je peux te faire un don d'argent sur GTA 5 PS3, par contre je suis payant ;)
Si tu trouves rien, tu peux venir voir mon shop ici: https://reality-gaming.fr/threads/lobby-complet-gta-5-rapide-et-fiable.443329/

Bon après-midi,
MrXvRwizz
ok mais je ne paie pas désoler

hihi, tu prends un tool pour te faire ton propre lobby. ;) google est ton ami.

Beaucoup de lobbyman utilise des tool non faite par eux même et dont eux même ne savent pas mettre un ligne de code en forme.

Je dis pas tout le monde au vue qu'il existe des gens honnettes

Beaucoup de lobbyman utilise des tool non faite par eux même et dont eux même ne savent pas mettre un ligne de code en forme.

oui mais je préfère ne pas faire sa moi meme

Oui mais si il n'a pas de PS3 CFW, le tool ne servira pas à grand chose :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour