Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je dois etre à 2000 commande en comptant facebook , skype , realitygamingSalut gratuit au premier qui demande?![]()
Oui mais moi je suis le premier qui demande gratuit hein!Lol je dois etre à 2000 commande en comptant facebook , skype , realitygaming
nnOui mais moi je suis le premier qui demande gratuit hein!Alors? Tu veux bien?
![]()
Ok pas grave bon shop à toi!
J'ai pas encore eu la chance de te le dire !Salut à tous et Bienvenue sur mon Shop
Tous d'abord je tien a préciser que tout mes lobby sont fait depuis une dex rebug 4.46 spoof 4.70 !
Je possède ce shop depuis plus de 8 moi !
Aujourd'hui je reviens sur RG pour continué ma vente ma fiabilité n'est plus à prouver ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., skype : flash_edit ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et un shop vérifier sur réalitygaming !
Mes tarifs sont moins chère sur réalitygaming vu la concurrence déloyale
MW2 : Unlock all , prestige au choix , classe en couleur et stats au choix : 1 starpass ou bien 2€ paypal
BO : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe god mod : 1 starpass ou bien 2€ paypal
MW3 : Unlock all , prestige au choix , classe en couleur ,stats au choix et classe god mod : 1 starpass ou bien 2€ paypal
BO2 : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe en couleur : 1 starpass ou bien 2€ paypal
GHOSTS : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe en couleur : 1 starpass ou bien 2€ paypal
AW : Unlock all , prestige au choix , stats au choix et classe en couleur : 1 starpass ou bien 2€ paypal
GTAV : Argent , lvl , compétence au max et los santos customs : 2 starpass ou 4€ paypal
Condition : avoir fais l'introduction online ( lvl 3)
Ma page starpass :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ni moi , ni réalitygaming ne seront responsable d'un bann ou d'un reset
AUCUN
REMBOURSEMENT
Merci avec plaisirMerci beaucoup, je t’amènerai des clients![]()
MerciBon shop![]()