Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi de ton retour, bon jeu hésite pas à revenir !Tres bon shop ! Demande effectué tres rapidement et correctement, personne de confiance!
Toujours aussi fiable pour les lobbys merci à toi bg !![]()
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter mon Shop Multi Lobby sur PS3-PS4 / Xbox One / PC pour GtaV.
Pour la Ps4 je vous propose des lobby sur GtaV, Ghosts et Advanced Warfare.
Tous mes lobbys sont fait sur des cid uniques. Mes lobbys sont fiables, rapides et de qualité. Je suis une personne de confiance. J'ai également des clients sur Facebook & Skype, j'ai énormément de remerciements.
Mes paiements sont les suivants: Youpass/Starpass, PayPal (paiement en amis), Amazon & les cartes Google Play. Pour les grosses commandes, j'accepte les chèques personnel et les virements bancaires ainsi que les Cartes PSN (Française et Japonaise) et les Cartes Paysafecard.
[TABS]
[tab=Vente Compte]
[/Tab]
[tab=GtaV][/tab]
[tab=Tenues][/tab]
[tab=Platines]
Liste des jeux Platines :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Liste des jeux PSN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab=Avatars]
[/tab]
[tab=AW]
[/tab]
[tab=Ghosts]
[/tab]
[tab=Bo2]
[/tab]
[tab=Mw3][/tab]
[tab=Bo1][/tab]
[tab=Mw2][/tab]
[tab=Waw][/tab]
[tab=Cod4][/tab]
[/tabs]
Shop vérifié par @Rivals GTP
Moyen de communication
: Message privé![]()
:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi et l'équipe de RealityGaming ne sommes pas responsable des éventuels bannissements possible.
Aucun remboursement ne sera envisageable.
![]()
Si tu cherches un graphiste (GFX) compétent avec du talent, rapide et fiable.
Je te conseil de foncer voir ce shop !
https://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-2d-avatar-logo-bannieres.587752/