kevin591990
Membre
super shop je lui fait tres confiance ! tres rapide et fiable a 100%
merci beaucoup ktc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon jeu à toi et pas de soucissuper shop je lui fait tres confiance ! tres rapide et fiable a 100%
merci beaucoup ktc !
Merci à toi de ton retourMerci pour ton lobby pour les trophées, personne de confiance et rapide et fiable![]()
Salut mp moiRe;tu fait des lobby Call of dutty black op 2 mode zombie ???
Si oui je peut avoir ton shop
Merci de ton retourLobby parfait et rapide en plus de ca
Merci encore !
Merci de ton retourRapide, fiable et a l'écoute, très bon lobbyman !
Merci beaucoup!Fiable et Rapide je conseille vivement !!
Merci de ton service et à bientôt pour une prochaine commande
Très très bon !!! Foncer les yeux fermée :-D ! En + très rapide ! MERCI x100000000 fois![]()
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter mon Shop Multi Lobby sur PS3-PS4 / Xbox One / PC. Pour les Next-Gen, ça concerne seulement GTA V, AW & Ghosts.
Tous mes lobbys sont fait sur des cid uniques. Mes lobbys sont fiables, rapides et de qualité. Je suis une personne de confiance. J'ai également des clients sur Facebook & Skype, j'ai énormément de remerciements.
Mes paiements sont les suivants: Youpass/Starpass, Paypal (paiement en amis) et Amazon. Pour les grosses commandes, j'accepte les chèques personnel et les virements bancaires ainsi que les cartes PSN et les cartes paysafecard.
![]()
Votre compte manque d'argent, de punch et de Levels ?
Je vous propose de l'argent, des levels, des compétences, et du Los Santos Custom aux choix.
Pour les personnes se trouvant sur Next-Gen (PS4, Xbox One, PC), je fais l'introduction de vos comptes gratuitement. Vous pouvez donc créer un nouveau compte.
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous en avez marre de passer vos Prestiges et gérer vos stats ? Vous voulez que ça soit rapide, efficace et soigneux ?
Ce shop est fait pour vous.
Je vous propose des Lobby sur - Advanced Warfare - Ghosts - Black Ops 2 - Modern Warfare 3 - Black Ops 1 - Modern Warfare 2 - World At War - Modern Warfare.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre compte est ancien et vieux, redonnez lui un coup de jeune avec de nouvelles platines.
Je vous propose + de 1 450 platines et + 850 jeux PSN pour un total de 2 300 jeux.
Prix réduit, tarif convenable et abordable pour tous.
Aucun risque de bannissement, cid unique spécialement pour les trophées.
Si vous désirez un ou plusieurs jeux, veuillez me le dire lors de votre commande.
Liste des jeux Platines :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Liste des jeux PSN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Démarquez-vous des autres, en ayant des couleurs que d'autres n'ont pas.
Je vous propose les 3 couleurs les plus voyantes: Bleu, Violet et Noir.
Avoir des avatars exclusifs que d'autres joueurs n'ont pas ?
7 avatars DBZ Collectors & 2 700 autres avatars Premium pour vous à seulement 1 StarPass ou 1 à 2 euros PayPal.
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Shop vérifié par @Rivals GTP
Moyen de communication
: Message privé![]()
:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi et l'équipe de RealityGaming ne sommes pas responsable des éventuels bannissements possible.
Aucun remboursement ne sera envisageable.
![]()
![]()
Si tu cherches un graphiste (GFX) compétent avec du talent, rapide et fiable.
Je te conseil de foncer voir ce shop !
https://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-2d-avatars-bannieres-et-wallpapers.383903/
![]()
Si tu cherches un shop(Carte Psn) compétent, rapide et fiable.
Je te conseil de foncer voir ce shop !
https://reality-gaming.fr/threads/shop-carte-psn-jusqua-20.565050/
Bon jeu à toi et merci de ton retourTrès très bon !!! Foncer les yeux fermée :-D ! En + très rapide ! MERCI x100000000 fois
Pas de soucis bon jeu à toiFiable 100% GARANTIMerci a toi !!
Salut à toiBonjour si je prend un pack full complet gta 5 ps3, est ce possible de le payer en cartes psn et combien ça coûte merci