Résolu Lobby gta 5 ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aerandal

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour!
J'avais déjà eu un premier lobby argent sur GTA dans lequel j'avais eu 100M, j'ai utilisé 70M en voitures, appartements et autre en me disant que 30M suffirait à me payer un bon stock de munition pour les années à venir.
Mais après avoir transféré mon compte sur PS4, il y avait les yacht, bureaux et j'ai craqué en me disant qu'en investissant dans les entrepôts, vu le prix, j'allais avoir des rentrées d'argent régulières ( plus de 10-15M d'entrepots, je me suis dis que j'aurais facilement 1M par mois au grand minimum).
Mais au final ils ne rapportent rien et j'ai tout perdu.

Je suis donc avec un compte déjà transféré et plus aucune PS3.. Assez mal en sommes.
Je doute qu'il y ait des lobby argent sur ps4 et la fermeture des transfert est prévu pour le 6 mars.
Je sais que certains vende des compte déjà préparés, mais je n'ai pas la possibilité de payer (ma mère serait totalement contre)

Est-ce qu'une personne sympa pourrait me préparer un compte par geste altruiste ? De préférence niveau 100 (mais vu ma situation je me contenterais même d'un niveau 1) et avec au moins 100M (même si j'espérerais le plus possible).

Je sais que ça risque de faire sourire, que vous avez plein de demande et que sans argent, vous n'y gagnez rien. Mais voilà, j'essaye quand même car ça coûte rien d'essayer.
Je me suis vraiment senti con d'avoir mal investit et je me retrouve du coup sans rien (car sur gta maintenant, pour jouer ça revient cher, appeller un hélico c'est 25 000, détruire un véhicule c'est 10 000, payer nos munitions.. Le jeu devient vite très très lassant).

Don voilà, en espérant qu'une personne généreuse lira ce post

C'est vraiment gentil, je l'espère aussi!

Altruiste et ce forum ce n'est pas vraiment compatible d'après ce que j'ai pu constaté ..heu mais dans ton premier compte lobby tu as avait déjà des trucs comme des tanks et des hélicos, des voitures ? moi j'ai un compte PS3 bloqué par R* mais j'ai pas mal de trucs, je pensais demander 100 millions, et tenter le transfert, mais si tu me dis que ça fait short, tu me fait douter.

Il m'avait simplement donner 100 million, j'avais monté moi même le niveau.Ah, et il m'avait personnalisé une voiture en mettant mon pseudo sur la plaque et en faisant un mélange chromé/nacré assez joli, on avait passer une après midi à jouer ensemble et c'était assez sympa.

Et je suis sûr qu'il doit bien il y a avoir une personne altruiste sur ce forum, il y a toujours des personnes bien

Même si quelqu'un sera assez gentil de lui faire un compte ;

Vu que les transferts ferment le 6 Mars, R* surveille les transferts de près, donc :

Si c'est un nouveau compte, il se fera bannir dans les prochains jours.
Si c'est un compte avec un personnage datant de plus de 30 jours, je ne crois pas qu'il y aura de problème.

Mais tout de même, avec les entrepôts, si tu as les entrepôts à 111 places, cela fait 2.5 millions $ si tu les remplis
Pour ce qui est des véhicules, tu peux te faire de l'argent rapidement si tu as des copains.
Pour ce qui est des motards, la ''coke'' donne 400 000$ quand la gauge est pleine.

Il m'avait simplement donner 100 million, j'avais monté moi même le niveau.Ah, et il m'avait personnalisé une voiture en mettant mon pseudo sur la plaque et en faisant un mélange chromé/nacré assez joli, on avait passer une après midi à jouer ensemble et c'était assez sympa.

Et je suis sûr qu'il doit bien il y a avoir une personne altruiste sur ce forum, il y a toujours des personnes bien

Moi je suis surtout tombé sur des personnes incompétentes, qui en plus n'avait pas les droits pour faire des lobby sur ce site, car même un premium, n'as pas forcement le nombre de messages nécessaires pour faire des lobby, ou alors tu paies ou tu dégages....mais je le souhaite ;)

Même si quelqu'un sera assez gentil de lui faire un compte ;

Vu que les transferts ferment le 6 Mars, R* surveille les transferts de près, donc :

Si c'est un nouveau compte, il se fera bannir dans les prochains jours.
Si c'est un compte avec un personnage datant de plus de 30 jours, je ne crois pas qu'il y aura de problème.

Mais tout de même, avec les entrepôts, si tu as les entrepôts à 111 places, cela fait 2.5 millions $ si tu les remplis
Pour ce qui est des véhicules, tu peux te faire de l'argent rapidement si tu as des copains.
Pour ce qui est des motards, la ''coke'' donne 400 000$ quand la gauge est pleine.

Moi j'ai plusieurs milliards et un compte de 2013 tu me conseillerais de retirer combien d'argent et laisser quoi comme somme ?

Dernière édition par un modérateur:
Ah, je n'avais pas pensé à ça, au ban.. Dommage..

Le soucis, c'est que pour remplir ça demande des semaines et des semaines, et mis à part GTA j'ai mieux à faire, j'ai installé GTA simplement histoire de voler entre les immeubles (C'est stupide mais j'aime bien) et faire des courses/guerres en ville avec les joueurs de la session.
Je n'aime pas l'idée d'avoir à farmer, GTA était amusant car on pouvait faire n'importe quoi, acheter n'importe quoi. Si je dois surveiller l'argent, il y a le côté stressant de " Je dois économiser sur ça sinon je vais redevoir farm.

M'enfin, je verrais bien

Ah, je n'avais pas pensé à ça, au ban.. Dommage..

Le soucis, c'est que pour remplir ça demande des semaines et des semaines, et mis à part GTA j'ai mieux à faire, j'ai installé GTA simplement histoire de voler entre les immeubles (C'est stupide mais j'aime bien) et faire des courses/guerres en ville avec les joueurs de la session.
Je n'aime pas l'idée d'avoir à farmer, GTA était amusant car on pouvait faire n'importe quoi, acheter n'importe quoi. Si je dois surveiller l'argent, il y a le côté stressant de " Je dois économiser sur ça sinon je vais redevoir farm.

M'enfin, je verrais bien

Le truc c'est que avec des raisonnements comme ça, plus personne ne veux faire de braquages ou se bouger, juste du monde libre et pour certains détruire les caisses et empêcher les livraisons des autres juste pour les faire chier.

Le truc c'est que avec des raisonnements comme ça, plus personne ne veux faire de braquages ou se bouger, juste du monde libre et pour certains détruire les caisses et empêcher les livraisons des autres juste pour les faire chier.

Il y a 2 trucs pour être dans des sessions publiques mais, solo ;) (Disponible sur RealityGaming)
Si tu fais un de ces trucs, remplir les entrepôts n'est pas si long ;)

Avec 2 entrepôts, tu n'arrêtes pas de remplir et de remplir, tu n'attends pas car quand tu dois attendre pour une, tu fais l'autre et vise-versa ;)

Si tu as une voiture rapide, une moto rapide (Les 2 pour arriver rapidement à destination) et une Insurgent (Foncer dans les PNJ qui se foutent des codes de la route) , c'est du gâteau ;)

J'avoue que ce genre de personnes est chiante.. A chaque fois qu'on fait une course, qu'on se ballade avec des amis (ester eggs ou juste histoire de jouer normalement) ou que je prend mon besra pour voler, y a toujours des petit génie qui viennent, me font exploser ou m'harcèlent au sniper.. Insupportable.

Mais j'avoue peu participer aux braquages/missions, mais après c'est parce que ça ne m'amuse pas, je vois mal l'utilité de jouer à un jeu sans s'amuser :c

J'avoue que ce genre de personnes est chiante.. A chaque fois qu'on fait une course, qu'on se ballade avec des amis (ester eggs ou juste histoire de jouer normalement) ou que je prend mon besra pour voler, y a toujours des petit génie qui viennent, me font exploser ou m'harcèlent au sniper.. Insupportable.

Mais j'avoue peu participer aux braquages/missions, mais après c'est parce que ça ne m'amuse pas, je vois mal l'utilité de jouer à un jeu sans s'amuser :c

Les braquages si tu as une bonne équipe ça peut-être fun ;) les missions aussi, mais bon moi j'en ai beaucoup trop étant resté sur PS3, donc bof, il faut que je fasse une pause.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour