Résolu Lobby GTA 5 contre paysafecard de 10€ ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ohwnd
  • Créé le Créé le

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
1 023
RGCoins
0
Bonsoir.

Je cherche quelqu'un de fiable qui puisse me faire un lobby sur GTA 5 PlayStation 4 contre une PaysafeCard de 10€ que j'ai actuellement en ma possession !

Il me faut :

Argent au choix
Level au choix
Toutes les tenues
Toutes les armes
LS Custom / En cas etc etc illimités
BREF, un bon Unlock all.

Stats legits (cohérent) pour un ratio de 1.50
Si possible un anti-ban ou la possibilité de me le refaire si je suis ban.

Contactez moi avec le lien de votre shop ! Même si vos prix sont à la base moins cher que 10€ se n'est pas grave je vous donnerais la paysafecard tout de même.

Bonsoir.

Je cherche quelqu'un de fiable qui puisse me faire un lobby sur GTA 5 PlayStation 4 contre une PaysafeCard de 10€ que j'ai actuellement en ma possession !

Il me faut :

Argent au choix
Level au choix
Toutes les tenues
Toutes les armes
LS Custom / En cas etc etc illimités
BREF, un bon Unlock all.

Stats legits (cohérent) pour un ratio de 1.50
Si possible un anti-ban ou la possibilité de me le refaire si je suis ban.

Contactez moi avec le lien de votre shop ! Même si vos prix sont à la base moins cher que 10€ se n'est pas grave je vous donnerais la paysafecard tout de même.
Impossible, et pour les comptes c'est dans les 80€ au moins :)

Salut, les lobbys sur PS4 n'existe pas.
Il faut que tu trouve un compte qui a etait transférer sur PS4 avant la fin des transferts de PS3 à PS4 et sa vaux bien plus que 10e..
Oui je sais je me suis compris.
Et non j'ai vu plein de shop à moins de 10e

Impossible, et pour les comptes c'est dans les 80€ au moins :)
T'es narvalo on m'en a déjà fait des transfert de compte contre 2/3 starpass etc mdr.

T'était dans le coma tout ceux temps là ou ?
Si ta vie se résume à RG ces ton problème moi je viens une fois tout les 400 ans

Oui c’est pour cela que les prix on augmenter en flèche. Maintenant faut compter minimum 50€ pour un compte malheureusement ^^

Bonne soirée à toi l’ami :)
Ah ouai c'est de chaud night ! Bon bah je crois qu'on va réapprendre à jouer normalement hein !

Merci de m'avoir éclairée bonne soirée ;)

T'es narvalo on m'en a déjà fait des transfert de compte contre 2/3 starpass etc mdr.
Oui mais si je ne me trompes pas hein ;) ;)

Et bah les transferts de compte ne peuvent plus être réalisé c’est fini ça ne marche plus du coup les comptes sont dans les 80€ maintenant si ce n’est plus :dance:

Retour