Rapide et tres serieux a recommandé.
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore la j'ai mit du temps car j'ai eu un soucis avec mon disque durRapide et tres serieux a recommandé.
merci![]()
oui j avais compris par rapport a la demande des modo, mais t es serieux et sympa, bon taff^^Et encore la j'ai mit du temps car j'ai eu un soucis avec mon disque durj'aurais du avoir fini depuis 30 min ^^
A tu as fais une demande a un modo ^^ ? Sinon mercioui j avais compris par rapport a la demande des modo, mais t es serieux et sympa, bon taff^^
Dispo je paye maitenant ? !Salut à tous
Je propose des lobby GTA 5 sur PS3 pour seulement 2€ PayPal
• Niveaux au choixPour seulement 2€ PayPal
• Argent au choix
• Unlock LS Custom ( Moteur/Freins/Transmissions..)
• Compétences 100%
Garantie bannissement 1€ : La garantie bannissement est a prendre ( si vous le voulez ) au moment de l'achat du lobby, cette à dire que si vous êtes banni je vous refais un lobby gratuit
:noel:
A savoir !!
Pour un lobby GTA vous devez avoir fini le prologue Online , cette à dire que vous devez être minimum niveau 3, sinon le lobby ne sera pas effectué !!
Bonne soirée,
Swiiz
YepDispo je paye maitenant ? !
Salut je suis intéresser ajoute JMYsB sur SkypeSalut à tous
Je propose des lobby GTA 5 sur PS3 pour seulement 2€ PayPal
• Niveaux au choixPour seulement 2€ PayPal
• Argent au choix
• Unlock LS Custom ( Moteur/Freins/Transmissions..)
• Compétences 100%
Garantie bannissement 1€ : La garantie bannissement est a prendre ( si vous le voulez ) au moment de l'achat du lobby, cette à dire que si vous êtes banni je vous refais un lobby gratuit
:noel:
A savoir !!
Pour un lobby GTA vous devez avoir fini le prologue Online , cette à dire que vous devez être minimum niveau 3, sinon le lobby ne sera pas effectué !!
Bonne soirée,
Swiiz
Nn pas skype uniquement message privé.Salut je suis intéresser ajoute JMYsB sur Skype
Je suis nouveau comment je fait par message priver ?Nn pas skype uniquement message privé.
Tu va sur mon profil et tu clique sur conversation comme iciJe suis nouveau comment je fait par message priver ?
Merci Swiiz! Au top.
Je recommande chaleureusement, réactif et sérieux.
C'est bonTu va sur mon profil et tu clique sur conversation comme ici
![]()
t a finis ?? XDC'est bon
Mdr je connaissais pas se site ^^t a finis ?? XD