Résolu Lobby GTA 5 360 vers ONE

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
Bonsoir, simple petit question pour vérifié quelque chose a cause d'un petit débat entre une personne et moi. Si je fait un lobby xbox360 a quelqu'un il peut le transférer sur one avec sont compte rockstar ou je ne sais pas trop quoi? C'est toujours d'actualité ?
Désolé je peu pas vérifié par moi même je n'ai pas de ONE, et les topic que je trouve date de 1 ans.

merci je vous souhaite une bonne soirée :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonsoir, simple petit question pour vérifié quelque chose a cause d'un petit débat entre une personne et moi. Si je fait un lobby xbox360 a quelqu'un il peut le transférer sur one avec sont compte rockstar ou je ne sais pas trop quoi? C'est toujours d'actualité ?
Désolé je peu pas vérifié par moi même je n'ai pas de ONE, et les topic que je trouve date de 1 ans.

merci je vous souhaite une bonne soirée :)
Salut,

les transferts de personnage ont été retirés par Rockstar, il n'est plus possible d'en faire, désolé
 

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
Je suis d accort avec toi depuis le 6 mars 2016
Dites moi, vous savez comment je peu faire mon mettre mes voitures modder dans mon garage ou pouvoir les donner pour que les autres puissent les prendre, parce que ca me dit ''ce véhicule est rechercher'' ou quelque chose du genre
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
:o Chaud, depuis quand ?
Voici ta réponse : Depuis le 6 mars 2017 il ne sera plus possible de transférer vos personnages depuis une Xbox 360 ou une PlayStation 3 vers une Xbox One, PlayStation 4 ou PC.

Il semblerait cependant que les transferts Xbox One et PlayStation 4 vers PC fonctionneront toujours même si l'article du Support n'est pas clair.

Cette mesure permet de mettre un terme définitif aux tricheurs sur les consoles d'ancienne génération.

Sources:
- ;)
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
RGCoins
0
Voici ta réponse : Depuis le 6 mars 2017 il ne sera plus possible de transférer vos personnages depuis une Xbox 360 ou une PlayStation 3 vers une Xbox One, PlayStation 4 ou PC.

Il semblerait cependant que les transferts Xbox One et PlayStation 4 vers PC fonctionneront toujours même si l'article du Support n'est pas clair.

Cette mesure permet de mettre un terme définitif aux tricheurs sur les consoles d'ancienne génération.

Sources:
- ;)
tu es sur que sa fonctione toujours
 
Haut