Lobby GTA 4 rang 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je recherche une personne sympa capable de créer un lobby permettant d'atteindre le rang 10 du multi de GTA 4 rapidement ! Je suis sur 360 ! Je me permet de poster ici car comme le jeu se fait vieux et que le 5 est sorti, j'ai un peu de mal à trouver quelqu'un...

Merci d'avance

Bonjour, je recherche une personne sympa capable de créer un lobby permettant d'atteindre le rang 10 du multi de GTA 4 rapidement ! Je suis sur 360 ! Je me permet de poster ici car comme le jeu se fait vieux et que le 5 est sorti, j'ai un peu de mal à trouver quelqu'un...

Merci d'avance
Tu sais bien que je t'es envoyer un message privé mais pour tout ceux qui sont intéresser, si il y a plusieurs personne qui veulent être rang 10 sur GTA IV, je prendrais de mon temps pour vous le faire mais si il y a que toi, je t'inviterais quand je jouerais à GTA IV :p

EDIT: Fait depuis un moment ;)

Dernière édition:
Falcko XII moi aussi j'aimerais bien que tu me fasse un lobby rang 10

mon gt Exeen 1ST

Falcko XII moi aussi j'aimerais bien que tu me fasse un lobby rang 10

mon gt Exeen 1ST
Plus de xbox live pour le moment :/

Un code 48h ne serait pas de refus x)

ajoute moi Exeen 1ST

Bonne recherche :ok:

Bonjour a tous je me permet de vous contacter car je n'arrive pas a glitcher
sad.png

je suis sur XBOX360 game tag BiZspliff et mon niveau est de 70

Ma requête est simple je ne demande pas a être riche ou d’être au niveau 300 mon souhait serait de pouvoir me payer une Adder et une Z_type équipé.

Et es que quelqu’un c'est où je peux trouver la Rat-Loader sur le live ?

Je vous remerci d'avance pour votre futur aide
biggrin.gif

Sujet a lock ou pas ? :modo:

pourquoi lock ma demande n'est pas convenable ?

a dsl je viens de m'inscrire peut on m'indiquer où se trouve le bon topic :$ pour que je puisse avoir une voiture convenable
merci et encore désolé

a dsl je viens de m'inscrire peut on m'indiquer où se trouve le bon topic :$ pour que je puisse avoir une voiture convenable
merci et encore désolé
Une voiture convenable? :shock:

oui ^^ je suis a la recherche d'une adder et d'une z-type où s que je peux faire ma demande ?
c'est dans GTA 5 sa ^^
La tu est dans la section GTA 4 ^^

• J'aime
Réactions: BiZ
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour