L'inconusConnus Premium Inscription 16 Novembre 2013 Messages 210 Réactions 27 Points 3 760 RGCoins 50 22 Octobre 2014 #21 Lobby gratuit? Sa existe? Pas confiance.
D deleted427552 22 Octobre 2014 #22 Tomi35 a dit: Lobby gratuit? Sa existe? Pas confiance. Cliquez pour agrandir... Il le fait sur de nouveaux comptes, tu n'as pas de raisons à ne pas avoir confiance. Profite en au lieu de te plaindre.
Tomi35 a dit: Lobby gratuit? Sa existe? Pas confiance. Cliquez pour agrandir... Il le fait sur de nouveaux comptes, tu n'as pas de raisons à ne pas avoir confiance. Profite en au lieu de te plaindre.
NitroCircus NitroCircus Premium Inscription 25 Septembre 2012 Messages 2 719 Réactions 883 Points 12 776 RGCoins 50 22 Octobre 2014 #23 voila y'a pas que moi qu'il le dit j'ai son numéro en plus ! FlaMhAcKPS3 a dit: C'est quoi le problème,tu as était Ban?avec son lobby? ou il t'as volé ton compte? Cliquez pour agrandir... Il ma voler mon compte ^^ Fiive__SeveN a dit: Ah c était toi xMaGniFiiQu3 ... Cliquez pour agrandir... Ouiii maios j'ai du recrée un compte^^ Ajoute xMaGniFiiiK- Si tu veux ^^ Challenges-Lobby a dit: Tu fait GTA V ? Parfait je prend les sous et je t'envoi mes clients chez toi Cliquez pour agrandir... Il fait rien du tout il arnaque en changent le mot de passe Dernière édition par un modérateur: 22 Octobre 2014
voila y'a pas que moi qu'il le dit j'ai son numéro en plus ! FlaMhAcKPS3 a dit: C'est quoi le problème,tu as était Ban?avec son lobby? ou il t'as volé ton compte? Cliquez pour agrandir... Il ma voler mon compte ^^ Fiive__SeveN a dit: Ah c était toi xMaGniFiiQu3 ... Cliquez pour agrandir... Ouiii maios j'ai du recrée un compte^^ Ajoute xMaGniFiiiK- Si tu veux ^^ Challenges-Lobby a dit: Tu fait GTA V ? Parfait je prend les sous et je t'envoi mes clients chez toi Cliquez pour agrandir... Il fait rien du tout il arnaque en changent le mot de passe
A ArTz_MoDD3r Membre Inscription 16 Juillet 2014 Messages 11 Réactions 1 Points 53 RGCoins 50 23 Octobre 2014 #24 salut tu peux me faire un unlock all bo2 : Hz-OdySseY mon skype : illies nek Dernière édition: 23 Octobre 2014