Tu fais pas CoD 4 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partagez ces identifiant en ligne alors que tu as plein de jeu modifie le mdpSalut se serait pour un lobby bo2 si possible :
Prestige: Prestige max
Ratio : 2.50 de ratio general et ratio victoire/defaite 2.20 et 550 de score par minute
Unlock all
Jeton prestige illimiter
e-mail : [email protected]
mp : Alexis10
Merci d'avance
Bonjour à Tous
Je fais vos lobbys Gratuit sur les jeux suivant gratuit pendant 10 jours
![]()
Tu cherches un lobby mais tu n'as pas assez d'argent ? mp moi je te le fais gratuit
Black ops
![]()
Prestige
Level
stats
Points COD
God Mod
Unlock all
Gratuit
Pack disponibleBlack Ops 2
![]()
Prestige
Level
Jetons de débloquage
Titre Ghost
Titre Advanced Warfare
Stats
Unlock all
Gratuit
Pack disponibleModern Warfare 3
![]()
Prestige
Level
Stats
Aug Bar
God Mod
Jetons 1337
Unlock all
Gratuit
Pack disponibleWatch Dogs
![]()
Points de notoriété
Level
Pack disponibleGhost
![]()
Prestige
Level
MiniGun
! Est devenus payant !
1 StarpassGrand Theft Auto 5
![]()
Level
Argent
! Est devenu payant !
1 Starpass
![]()
Tu t'est fait bannir en cours de route ? Ce pack t'assureras un nouveau lobby
Voilà n'hésite pas à commander ton lobbyPack Assurance
Il te suffiras juste de me redemander un lobby en message privée
Gratuit
Pack disponible
On commande où ?
ben y'avais plein de jeu ^^c un faux
Ta marqué 110 c'est pas 110 c'est 10 ^^Pour la dernière fois le prochain que je vois commanter " toujours dispo" je le signale que ce soit claire. J'ai ecrit que les 110 jours était fini j'en ai marre maintenant ouvrez-vos yeux
J'ai pas dit de regarde le message que j'ai ecrit mais le topic en lui-meme !Ta marqué 110 c'est pas 110 c'est 10 ^^
Demande a rien faire dutout apres les jaimes y sont plus laDemande à lock maggle !![]()
Bonjour les gars vous savez pas lire il fait plus lobby gratuit car pour remerciment un ptit malin a pirate son compte paypal c est sa rende serviceSalut se serait pour un lobby bo2 si possible :
Prestige: Prestige max
Ratio : 2.50 de ratio general et ratio victoire/defaite 2.20 et 550 de score par minute
Unlock all
Jeton prestige illimiter
e-mail : [email protected]
mp : Alexis10
Merci d'avance
Exactement..Bonjour les gars vous savez pas lire il fait plus lobby gratuit car pour remerciment un ptit malin a pirate son compte paypal c est sa rende service![]()
Je sais bien mais jai jamais eu de chance dans ma vie donc je suis habituerta pas de chance sa se fait pas