Ak Officiel
Membre
Elle est bien ta chaine youtube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.Elle est bien ta chaine youtube
Pas Le Mien en tout casTu va niqué plein de SHOP![]()
Vous êtes des vendu ceux qui font freePas Le Mien en tout cas
Sinon Bon Shop![]()
Et toi tu sert a rienVous êtes des vendu ceux qui font free![]()
Pas Le Mien en tout cas
Tu peut me faire un lobby
Ne met pas sa car ta pas le droit de prendre les comptes donc c'est a toi de faire l'introATTENTION VOUS DEVEZ AVOIR FINI L'INTRODUCTION!
Non tu es juste un vendu.Aucune dignité.Et toi tu sert a rien![]()
Et toi t'es juste un mec qui sert a rien a Ouvrir ta Bouche je pense que tout le monde Ici est d'acord avec moiNon tu es juste un vendu.Aucune dignité.
Non tu fais juste ça pour attirer les regards sur toi,tu n'es pas respecter en faite.Et toi t'es juste un mec qui sert a rien a Ouvrir ta Bouche je pense que tout le monde Ici est d'acord avec moi![]()
Sa te dit t'arette de Parler pour rien parceque la tu sert pas a grand Chose iciNon tu fais juste ça pour attirer les regards sur toi,tu n'es pas respecter en faite.
Toi aussi tu sert à rien.Sa te dit t'arette de Parler pour rien parceque la tu sert pas a grand Chose ici![]()
je men fous des j'aime je vien pour lui shouaiter bon shop et tu vien ouvrir ta bouche exscuse moi mais la c'est toi qui sert a rienToi aussi tu sert à rien.
Tous des vendu pour avoir des j aimes...et être regarder
Comme tu veux.je men fous des j'aime je vien pour lui shouaiter bon shop et tu vien ouvrir ta bouche exscuse moi mais la c'est toi qui sert a rien![]()
Pour rien Y viens dire on est des Vendu mais je c'est pas pk y vien me Parler luiPourquoi vous vous engueulez ?
Tu fais pitié.Pour rien Y viens dire on est des Vendu mais je c'est pas pk y vien me Parler lui![]()
Écoute le pasComme tu veux.
Aucune dignité![]()