lobby gratos ou payant????

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
:modo: je rappel tout de même que ceux qui font payer les lobbys:pasdaccord: et les sites qui hébergent ces derniers sont en fraude.
je dis ça même si tout le monde s en fout, mais l argent gagné non déclaré, c est interdit.un pote s est fait tomber dessus par starpass qui lui demande les factures pour l argent qu il a gagné.:triste:

je me doute que les "hackers payant" s en foutent royalement (jusqu’à ce qu ont leur demande les factures, la ils s en foutront moins je pense)

Mais je demande aux modderateurs RG, vous vous en foutez d héberger des mecs qui font leur business, et qui balanceront le site tout comme ils m ont signalé au prés de vous parce que je les gène dans leurs bizz!!!

En tout cas, je suis désolé pour tout ceux qui comptaient sur mes big xp gratuits, je ne vais pas prendre plus de risques à cause d une minorité qui emmerde le reste du monde, il ne tient qu à vous de de vous battre contre les lobbys payants, pour que des mec comme moi reviennent vous proposer leurs services gratuitement.

le hack doit rester un plaisir qu on partage!!!!!!!!!!!

n hésitez pas à partager votre avis, j ai peut être tort.

merci les gars!!! mais vous voyez, c est pas les gentils qui gagnent malheureusement

merci les gars!!! mais vous voyez, c est pas les gentils qui gagnent malheureusement
tous mes posts ont été supprimés et j ai dut annuler ma session de ce soir, j suis degouté.

tous mes posts ont été supprimés et j ai dut annuler ma session de ce soir, j suis degouté.
mais vous pouvez pourrir les posts de lobby payants, et les signaler aux moddos en précisant que les lobbys payants sont interdits.

Dernière édition par un modérateur:
Plus de lobby gratuit avec toi comme samedi ):

bin tant que mes posts sont effacés, je peux plus organiser de lobby comme samedi. j en suis vraiment désolé, car c est un plaisir pour moi de faire ça, le hack doit rester une passion, pas un business.
c est à vous tous, membres du forum, de vous faire entendre pour avoir des lobbys gratos et plus de lobby payants. je ne pourrais poster mes services que dans 4 mois, 950 comms et 470 Evaluations positives de votre part à tous, j ai reçus un mail de reality gaming. je suis désolé les gars.

bin tant que mes posts sont effacés, je peux plus organiser de lobby comme samedi. j en suis vraiment désolé, car c est un plaisir pour moi de faire ça, le hack doit rester une passion, pas un business.
c est à vous tous, membres du forum, de vous faire entendre pour avoir des lobbys gratos et plus de lobby payants. je ne pourrais poster mes services que dans 4 mois, 950 comms et 470 Evaluations positives de votre part à tous, j ai reçus un mail de reality gaming. je suis désolé les gars.
Pu que 3 mois et je posterais pour toi :$

Retour