Résolu Lobby Ghost Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwixiiZx

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut je cherche un Lobby Sur ghost Sur la Xbox One pour :

Classe en couleur - Niveau maximum
unlock all - Prestige max
Ratio : 4
Stat de Convenant aux Unlock all et Prestige ainsi que Niveau maximum
10.000 point d'escouade

Je paye de 1 à 2 Starpass !

Salut je cherche un Lobby Sur ghost Sur la Xbox One pour :

Classe en couleur - Niveau maximum
unlock all - Prestige max
Ratio : 4
Stat de Convenant aux Unlock all et Prestige ainsi que Niveau maximum
10.000 point d'escouade

Je paye de 1 à 2 Starpass !
Il y a @ResiGn-Lobby® mais c'est prix sont un tout petit peu plus élevée que se que tu espère trouver (que d'ailleurs tu ne trouvera pas, après que moi même j'ai chercher pendant une semaine un lobby Ghosts sur Xbox, crois moi ResiGn est vraiment pas chère et fiable ;) )

Ouep je sais qu'il est totalement fiable, Les prix sont élevé mais je comprend pourquoi ! :)

Voici un message à toute la communauté de RG cherchant un lobby Ghost Xbox One car je sais que sa cherche beacoup ! Contacté ResiGn-Lobby il est fiable

Ouep je sais qu'il est totalement fiable, Les prix sont élevé mais je comprend pourquoi ! :)

Voici un message à toute la communauté de RG cherchant un lobby Ghost Xbox One car je sais que sa cherche beacoup ! Contacté ResiGn-Lobby il est fiable
Merci :D

A tous les gens qui regarde se forum ne faite pas un lobby par ResiGn-Lobby car il m'en a fait un et maintenant j'ai 50 jour de jeu et pour ce qui savent sur ghost il y a 10 personnage et chaque personnage à un prestige et si l'on est prestige trois et que l'on veut afficher l'emblème du prestige un est bah on prend le premier personnage et bah avec son lobby de merde on ne peut pas on verra toujours l'emblème du prestige 10 on a 50 jour de jeu énorme et c'est impossible (risque de ban) et il y a plein d'autre truc contrarien voilà pourquoi il ne faut pas en faire un avec lui( ma xbox one bug beaucoup depuis sont lobby)

A tous les gens qui regarde se forum ne faite pas un lobby par ResiGn-Lobby car il m'en a fait un et maintenant j'ai 50 jour de jeu et pour ce qui savent sur ghost il y a 10 personnage et chaque personnage à un prestige et si l'on est prestige trois et que l'on veut afficher l'emblème du prestige un est bah on prend le premier personnage et bah avec son lobby de merde on ne peut pas on verra toujours l'emblème du prestige 10 on a 50 jour de jeu énorme et c'est impossible (risque de ban) et il y a plein d'autre truc contrarien voilà pourquoi il ne faut pas en faire un avec lui( ma xbox one bug beaucoup depuis sont lobby)
Mort de rire Mon gars ... Ta XBOX Bouz lol le lobby n'infect pas la consol en elle meme Mais n'importe quoi

Je te signial an gros en en ecriture que les 50 jours de jeux c'est expres Mon gars
Pk

Tous les defis fait tous les titre et embleme sauf ceux de guerre de clan Tous les prestige et les kill son conté donc si tu veux pas me coire genre un gars qui fait un unlock hiendeja le unlock c'ets contais 20jours de jeux mon gras aller va te faire un lobby par un autre gars si t'es pas content Hien . Pas l'apeine de t'affiché en public Moi je vois bien que tt les gars qui son fait un lobby chez Moi il son content .....

et ceux que tu comprend pas c'eest que les 2 gars tu topic son content mon gars ......

Bat les couilles fils de pute à oui et va a l'école pour apprendre à écrire et non ton lobby est tous pourri et les 50 jours de jeu ne sont pas normal à part pour toi et ton lobby de merde t'inquiète pas bâtard j'ai trouvé quelqu'un qui n'est pas un pourri comme toi
et ceux que tu comprend pas c'eest que les 2 gars tu topic son content mon gars ......

Bat les couilles fils de **** à oui et va a l'école pour apprendre à écrire et non ton lobby est tous pourri et les 50 jours de jeu ne sont pas normal à part pour toi et ton lobby de merde t'inquiète pas bâtard j'ai trouvé quelqu'un qui n'est pas un pourri comme toi
oué aller aurevoir gars.... les 50 jours de jeux son normal sall sous merde ....... Comme j'ai dit sa va avec le unlock prestige et defis mon gars si on te meterais 14jours tu te ferai ban sous 4 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour