Lobby FREE Rapide et Complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰DATM✰

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
SHOP OUVERT EN DEBUT JANVIER

Salut tout le monde, je vous propose de vous aider a tous donc je propose des lobbys gratuits et pour tout le monde ;).
Pour demander un lobby il faut avoir minimum 1 mois d'ancienneté.

Je vous propose :

Sur PS3 (et transférable sur PS4, XBOX ONE et PC)

FORMULAIRE A COMPLETER:
Niveau:
Argent:
Compétences à 100%: OUI/NON
LSC débloqué: OUI/NON
Toutes les armes débloqués: OUI/NON
(Si je n'ai pas ce formulaire en pv je ne réalise pas votre lobby)

En privé contacter moi directement avec le formulaire et bien sur le bonjour/soir et le petit mot gentil qui fait plaisir ;)

Je crée le compte donc en privé le nom que je lui donne.Si la personne se connecte je n'effectue pas le lobby.

Merci a tous et pour les commandes, DIRECTEMENT PRIVE!!!

Dernière édition par un modérateur:
salut tu es dispo pour un lobby ?

plusieurs question

1 pour le fric c'est combien de $ max pour pas ce faire ban ?

bonjour je suis interesser merci

salut tu es dispo pour un lobby ?

plusieurs question

1 pour le fric c'est combien de $ max pour pas ce faire ban ?
Perso je peux pas te dire et puis je n'ai pas encore ma play et puis je n'ai pas encore fait de compte test mais 500 millions passe trq je pense ;)

Salut, je t'ai envoyé un MP :)

Les gars je dis en janvier donc la je peux pas vous le faire!!!

Salut je te contacte pour le compte d'un amis possible???

VOUS ETES BOUCHER IL A DIT EN JANVIER !!!!!!!!!!! alors attendez janvier zut a la fin !!!!!!!!

VOUS ETES BOUCHER IL A DIT EN JANVIER !!!!!!!!!!! alors attendez janvier zut a la fin !!!!!!!!
Oui mais ils ont le droit d'aller me parler en pv tkt pas mais j'ai dis que si on me dit pour le faire tout de suite je cherche pas a comprendre je répond pas mais pour l'instant c'est trq xD ^^

Salut,

La demande de like est interdite.

.

Dernière édition:
Salut j'ai décidé de fermer directement le shop car déjà je fais des lobbys gratuits pour vous faire plaisir mais la motiié ne vont même pas mettre un like(je répond a Praxis |ES) et vu que pour faire des lobbys payant il faut avoir les conditions je ferme mon shop car quand on fait un lobby sa serait bien d'avoir un truc en retour et je sais que je ne l'aurai pas surtout que si je suis banni c'est pas vous qui aller payer de CID c'est moi et donc voila pourquoi je décide de fermer le shop !!

Cordialement , DarkAilos
:trollface::trollface::trollface:

je fais lobby gratuit venez mp
Message a supprimer car si tu ne le sait pas ici c'est mon shop donc si tu veux proposer tes services crée un shop mais pas d'annonce sur mon shop!!!

DarkAilos

On est en janvier

1) Oui, on est en janvier, mais on est juste le premier!
Attendez, bordel.
Quand ce sera votre tour, il vous ferra signe.

je fais lobby gratuit venez mp

2) Faire de la pub de son shop sur le shop d'un autre, c'est assez irrespectueux.
Va faire ton propre shop et arrête de polluer ceux des autre.

On est en janvier
On est en janvier et??
Ma play je la recois début janvier mais pas le 1 car déjà on est dimanche réfléchisez un peu déjà je suis gentil de vous proposez sa mais si vous harcelez c'est pas comme sa que vous aurez votre lobby !!
Merci oli pour t'avoir exprimé a ma place

Tu peux m'faire un lobby ?

On est en janvier et??
Ma play je la recois début janvier mais pas le 1 car déjà on est dimanche réfléchisez un peu déjà je suis gentil de vous proposez sa mais si vous harcelez c'est pas comme sa que vous aurez votre lobby !!
Merci oli pour t'avoir exprimé a ma place
Ah je pensais que tu avais déjà ta play dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour