Lobby, firmwares.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu veux je vend une ps3 en firmware 3.21 donc possibiliter de la hacker ,elle fonctionne niquel et tès peu servi.

si tu es interessés pour éviter les arnaques on peut meme passer par price minister,donc voila.

mon skype pour les intéresses: riitalo77

c'est une fat 120go jamis eu de ylod rien et jamais été sur le net.

Rifalo , 100 messages et 20 j'aimes pour pouvoir vendre ..

franchement l'histoire des 20 j'aime je m'en tape la console je la met sur priceminister ou leboncoin elle part toute seul,j'ai pas besoin de rg pour vendre mes accesoires et console j'ai vu que l'auteur du topic cherchait une ps3 jailbreaquer je l'informe juste que je peu en vendre une c'est tout ;)

Je te préviens ces tous.

bon brick mdr
Pourquoi tu dis bon brike c'est tout a fais possible de downgrader ta ps3 jailbreak sans aucun soucis tu installe le UPDATE de MinVerChk et tu peux savoir juste qu'a tu pourras la downgrader.

oui mais apres ya les datacode et le modele aussi

g mon E3 flasher dual boot ^^ anti-brick =)

fait les soudures imperativement car en cas de brick sans cette soudure tu devre tout demonter pour faire c'ete soudures
et lit plusieur fois le tuto

et désolé rifalo je suis nouvelle sur le forum j'avais même pas capté que y'avais de nouveaux messages, du coup j'ai pas vu ton annonce.

C'est claire ^^ j'ai sauté dessu lol.. le mec venait de la poster en plus

si tu veux je vend une ps3 en firmware 3.21 donc possibiliter de la hacker ,elle fonctionne niquel et tès peu servi.

si tu es interessés pour éviter les arnaques on peut meme passer par price minister,donc voila.

mon skype pour les intéresses: riitalo77

c'est une fat 120go jamis eu de ylod rien et jamais été sur le net.
je suis partant ajoute moi je ne peut pas ajouter axilhero.89 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour