Joking1209
Banni
okk cool ajoute moi ps3 NkT_ToxikHD et sur skype king12-09 on va en parlercontre tout sa je le fais une bonne dizaine de fois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okk cool ajoute moi ps3 NkT_ToxikHD et sur skype king12-09 on va en parlercontre tout sa je le fais une bonne dizaine de fois![]()
ajoute moi skype ----> kalyanna34okk cool ajoute moi ps3 NkT_ToxikHD et sur skype king12-09 on va en parler
la je vais essayer de faire un truc pour avoir un patch pour la maj 1.11 (bypass) et la maj 1.13 (normal) et si sa marche j'orais le red dot city v6.7 et oui on peut infecter les gens avecEst-ce que tu fait infection pour avoir menu VIP ?
ok add skype kalyanna34ou psn ExTaZ_PuuushJe veux bien un lobby cod4 unlock all prestige 10 contre le pack map ascension
je refais menu admin si tu veuxok merci parce que j'adorerait l'avoir :-)
non sa ne reste pas a vie non nous ne pouvons pas jouer en ligne avec mais si tu veux en 1.13 donc pas en bypass je pourrais te faire des infections iMob dit moi si tu veux ou pasMenu quoi
Et sa reste à vie
Peut jouer en ligne avec
Si oui je paye 1,50 paypal ou autre
bah cherche ta pas des trucs sur ton psStore comme des pack ou les maps de mw3 ou autre ?je veut bien mais je ne sais pas quoi t'offrir en echange :-(
c'est pareil sauf que je fais plusieurs iMob quoiC quoi contre imob
tu as skype ?Moi j'aimerais avoir un unlock all et prestige 10 svp...je me suis fait derank a mw2 et depuis ce temps je cherche un "Hackeur" pour m'aiderPar contre je ne sais pas quoi te donner :/
Merci de me répondre
Mon PSN: Oli_Ovechkin8
Ajoutez-moi![]()