lobby contre n'importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, moi c'est juste pour une petite infection prestige 7. :)
Sinon est-ce que je peux aller en bypass avec toi plus tard et juste me donner le menu pour que je me mettre prestige 6? ( car l'infection n'existe malheureusement pas... )
Merci. :noel:

Salut, moi c'est juste pour une petite infection prestige 7. :)
Sinon est-ce que je peux aller en bypass avec toi plus tard et juste me donner le menu pour que je me mettre prestige 6? ( car l'infection n'existe malheureusement pas... )
Merci. :noel:
je ne fais plus de menu et moi je peux faire infection prestige 6 et je ne fais plus de menu en bypass car bbeaucoup trop de personne me dises qu'elles savent pas se mettre en bypass ect.... et aux pire si tu veux je pourrais aller sur ton compte pour te mettre prestige 6 avec un joli all unlock

je ne fais plus de menu et moi je peux faire infection prestige 6 et je ne fais plus de menu en bypass car bbeaucoup trop de personne me dises qu'elles savent pas se mettre en bypass ect.... et aux pire si tu veux je pourrais aller sur ton compte pour te mettre prestige 6 avec un joli all unlock
Tu peut me faire un unlock all jte donne compte ?

Tu peut me faire un unlock all jte donne compte ?
je le fais contre quelque chose desoler :/ si je le fais gratuit a des gens sa va partir en cacahuéte j'ai des dizaine de demande de lobby gratuit mais je ne peux pas faire gratuit desoler

mai combien de fois le menu? contre une intro youtube background ou logo ou les 3 :fier:

mai combien de fois le menu? contre une intro youtube background ou logo ou les 3 :fier:
contre tout sa je le fais une bonne dizaine de fois ;)

Est-ce que tu utilises le patch de CrEaTiOn_HaZe ?
Et ajoute FroZen_Crxft c'est moi si j'ai trop d'amis envoie moi un message j'en supprime un.

Est-ce que tu utilises le patch de CrEaTiOn_HaZe ?
Et ajoute FroZen_Crxft c'est moi si j'ai trop d'amis envoie moi un message j'en supprime un.
non je n'utilise pas se patch et ajoute plutot ExTaZ_Puuush

Faut Avoir Confiance 100% Avec lui il me la fait :)

Tu a lobby prestige ? Contre l'entrer dans ma team ? :)

Ajoute moi sur skype ( on va trouver une entente ) : mister.you29

Ajoute moi sur skype ( on va trouver une entente ) : mister.you29
ajoute toi kalyanna34 sa ira plus vite

merci en même temp d'arréter de me rejoindre a tout bout de champ comme par exemple theo 33 la fait en plus que se noob jouait avec lance grenade machine de guerre et danger rapprocher -_________-

Merci a toi :) Super sympa , et rapide ! :) Personne de confiance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour