Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, non pour 1 starpass tu as Mw3 complet + Bo1 complet OU Mw2 completSalut si j'ai bien compris pour un starpass on a lobby mw3/bo1/mw2 ?)
Oui sa marche très bien, merci de ton commentaire, tu recherches un lobby ?je viens juste de voir ton shop, il est clair propre c'est agréable à voir, espérons que ça marche![]()
Daccord bh jvai te prendre un lobby ! Est ce qie cest possible quil soit finit pout 1heure du matin ?Salut, non pour 1 starpass tu as Mw3 complet + Bo1 complet OU Mw2 complet![]()
Non la je ne suis pas chez moi, je suis chez de la famille je rentres que dimanche donc si tu es intéresser voilàDaccord bh jvai te prendre un lobby ! Est ce qie cest possible quil soit finit pout 1heure du matin ?
Oui viens en privéeTu es dispo aujourdhui?
Merci a toi d'avoir choisi mon shop surtout !Rapide fiable et pas cher , je recommande
merci encore
Viens en privéeintéressé par lobby mw3
Merci d'avoir choisi mon shop COD et GTA!Shop de qualité , Rapide , Fiable à 100 % , Très sympathique , lobby effectué 10 min après la commande! Je le recommande vraiment !
![]()